[ws embedded] redémarage session en boucle
Hexenez
-
lucyole9 -
lucyole9 -
Bonjour !
Je me trouve devant un probleme que je n'ai jamais vu auparavant :
Apres avoir trouvé un fichier .tmp suspect, je fais travailler kapersky, pour qu'il répare ou me débarasse de ce fichier.
Apres cette dite intervention de kapersky, les sessions ont perdu la boule ! Ws démarre dans la premiere session, puis en sort, puis re-rentre, puis en sort, advitam et tres rapidement.... sans jamais passer par la fenetre de log/pass...
Je ne sais que faire.
Merci d'avance de votre aide.
Je me trouve devant un probleme que je n'ai jamais vu auparavant :
Apres avoir trouvé un fichier .tmp suspect, je fais travailler kapersky, pour qu'il répare ou me débarasse de ce fichier.
Apres cette dite intervention de kapersky, les sessions ont perdu la boule ! Ws démarre dans la premiere session, puis en sort, puis re-rentre, puis en sort, advitam et tres rapidement.... sans jamais passer par la fenetre de log/pass...
Je ne sais que faire.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- [ws embedded] redémarage session en boucle
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Ouvrir ma session yahoo.fr - Forum Yahoo mail
10 réponses
Je suis idiot de ne pas y avoir pensé.
Mais cela ne change rien... j'ai essayé tous les modes proposés... toujours le meme probleme...
Mais cela ne change rien... j'ai essayé tous les modes proposés... toujours le meme probleme...
c'est plutot genant tout ca...
est-ce que tu as un cd de windows xp? si oui tu peux tenter une reparation (si tu fais ca tu ne perdras pas tes donnees).
sinon je n'ai pas trop d'idee...a partir du moment ou tu ne sais plus demarrer le pc, c'est difficile d'avancer.
si tu dois sauver des donnees. le plus simple est de mettre ton disque dur en slave sur un autre pc et de faire ta sauvegarde...
ce que tu peux eventuellement faire, mais ce n'est qu'une piste dans le desespoir de pouvoir faire quelque chose, c'est graver memtest86 et tester ta ram, sait-on jamais, ce serait bete si c'est ca.
est-ce que tu as un cd de windows xp? si oui tu peux tenter une reparation (si tu fais ca tu ne perdras pas tes donnees).
sinon je n'ai pas trop d'idee...a partir du moment ou tu ne sais plus demarrer le pc, c'est difficile d'avancer.
si tu dois sauver des donnees. le plus simple est de mettre ton disque dur en slave sur un autre pc et de faire ta sauvegarde...
ce que tu peux eventuellement faire, mais ce n'est qu'une piste dans le desespoir de pouvoir faire quelque chose, c'est graver memtest86 et tester ta ram, sait-on jamais, ce serait bete si c'est ca.
Hello !
En effet, pour ce qui est d'être embetant,ca l'est !
Et ce qui est encore plus bizarre:
J'ai branché le disque dur en master sur un autre ordi, et la,quant il arrive au chargement de ws, il n'ouvre meme pas ws, mais reboot automatiquement (et donc en boucle !)
Ce disque dur doit avoir une passion pour les structures iteratives !
Pourtant, sur le pc originel, il boote ws,mais se logg off des sessions automatiquement.
Hex
En effet, pour ce qui est d'être embetant,ca l'est !
Et ce qui est encore plus bizarre:
J'ai branché le disque dur en master sur un autre ordi, et la,quant il arrive au chargement de ws, il n'ouvre meme pas ws, mais reboot automatiquement (et donc en boucle !)
Ce disque dur doit avoir une passion pour les structures iteratives !
Pourtant, sur le pc originel, il boote ws,mais se logg off des sessions automatiquement.
Hex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...on peut donc supposer que c'est windows qui pose probleme et pas la materiel environnant...a moins que ce soit le dd.
quelle est la version de windows?
quelle est la version de windows?
...et bien justement... c'est assez mysterieux aussi:
Il s'agit d'une version "Windows Embedded"
Une version tres légere qui a l'avantage, d'être légere et de charger en 30sec !
Je ne sais pas du totu sur quelle architecture se base ce ws, mais ca ressemble à xp
Hex
Il s'agit d'une version "Windows Embedded"
Une version tres légere qui a l'avantage, d'être légere et de charger en 30sec !
Je ne sais pas du totu sur quelle architecture se base ce ws, mais ca ressemble à xp
Hex
je connaissais pas...
visiblement on sait la télécharger sur le site de microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
je sais pas du tout comment marche la licence de ce windows...peut-être contacter microsoft...
visiblement on sait la télécharger sur le site de microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
je sais pas du tout comment marche la licence de ce windows...peut-être contacter microsoft...
Ah !? Parce que tu connais qqun ue microsoft a aidé pour ce genre de probème ? moi pas !
Mais qui ne tente rien n'a rien.
En fait, si je tiens tant à ce ws, c'est parce qu'il renferme un logiciel tres cher, que je n'ai pas envie de repayer !
Ya pas un moyen qui permettrait de "l'extraire" sans rien demander à ws ?
Hex
Mais qui ne tente rien n'a rien.
En fait, si je tiens tant à ce ws, c'est parce qu'il renferme un logiciel tres cher, que je n'ai pas envie de repayer !
Ya pas un moyen qui permettrait de "l'extraire" sans rien demander à ws ?
Hex
si le programme est juste installe...c'est quasi impossible. Il y a surement des cles dans la base de registre et tout...
ce que tu peux toujours tenter :
mettre ton dd en slave dans un autre pc (pas en master), et de la tu copies les fichiers que tu veux...essaye de copier le fichier dans program files et dans c:\documents and settingsd\nom d'utilisateur\application data...mais frachement je suis pas sur que ca fonctionne si tu copies (betement) ces fichiers sur un autre pc...mais tu peux toujours essayer.
ce que tu peux toujours tenter :
mettre ton dd en slave dans un autre pc (pas en master), et de la tu copies les fichiers que tu veux...essaye de copier le fichier dans program files et dans c:\documents and settingsd\nom d'utilisateur\application data...mais frachement je suis pas sur que ca fonctionne si tu copies (betement) ces fichiers sur un autre pc...mais tu peux toujours essayer.