Radio captée par intermittence

thorka0236 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je viens implorer votre aide pour un problème qui m'embarrasse au plus au point.
J'ai depuis peu un gros probleme où je capte par intermitance la radio sur mon ordinateur. aucun moyen de savoir d'où vient la source, ni quel programme ou malware provoque ce désagrément.

je suis sous windows 7 64bits

si quelqu'un a une idée? merci d'avance!

5 réponses

Utilisateur anonyme

Cela vient de tes enceintes il parait ou du cablage qui n'est pas bon et sert d'antene.
Donc cela ne vient pas de ton ordi.
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090318021647AAe0yRZ
https://forums.futura-sciences.com/physique/289903-jentends-voix-parleurs.html
0
thorka0236 Messages postés 5 Statut Membre

hélas si :(
si je coupe internet, je n'ai plus aucune source. c'est vraiment pas un soucis d'interference matériel, et cela s'entend comme du streaming audio qui s'actionnerait et se désactionnnerait par intermitence selon son bon vouloir.

EDIT : Et une source "Nom Indisponible" est activé dans le mélangeur audio ( c'est de là que vient le son)
0
Utilisateur anonyme

Comment va le chiot ? lol

A vrai dire c,est la premiere fois que j'entend dire que on peut entendre la radio sur son ordi.
et la radio qui provient de ou ?
Moi il m'est arriver un soir d'entendre sur ma télé deux gars qui parlait par radio CB.
Mais la télé est un récepteur, donc meme si c'est rare cela ne m'a pas vraiment étonner.

Les ordinateurs par contre ne sont pas des récepteurs comme un téléviseur, vraiment étrange ton histoire !
0
thorka0236 Messages postés 5 Statut Membre

Il y'a confusion :)

Il ne s'agit pas d'interférences mais bien d'une source audio provenant d'internet qui vient "polluer" le mélangeur audio de windows.

La source apparait sous le nom " Nom Indisponible" et agit comme un flux streaming qui s'actionne par intermitence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bill

j'ai le meme probleme depuis peu. Quel programmes as tu installé avant d'avoir le trouble.
0
Utilisateur anonyme

Sa date du 22 janvier !
Et cette personne n'est pas inscrite sur le forum, ce qui veut dire qu'il ne pouras voir qu'il y a un nouveau message.
0