Accessoires Canon 550d
fridge789
Messages postés
101
Statut
Membre
-
fridge789 Messages postés 101 Statut Membre -
fridge789 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour, tous dabord merci si vous avez pris le temps de lire ce message.
Je suis (très jeune) réalisateur de "films" et je suis a la recherche d'un petit écran LCD que je pourrais fixer sur mon canon 550d, car l'écran LCD de l'apn est vraiment petit...
Merci pour vos réponses et à bientôt.
ps: pour le prix max 200E SVP
Je suis (très jeune) réalisateur de "films" et je suis a la recherche d'un petit écran LCD que je pourrais fixer sur mon canon 550d, car l'écran LCD de l'apn est vraiment petit...
Merci pour vos réponses et à bientôt.
ps: pour le prix max 200E SVP
A voir également:
- Accessoires Canon 550d
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
5 réponses
bsr
a tu vue chez les constructeur et c est sur quelle type caméscope car je pense a pres sa va sur la table de montage ou sur un retouche
a tu vue chez les constructeur et c est sur quelle type caméscope car je pense a pres sa va sur la table de montage ou sur un retouche
bonjour je ne répond pas à votre question mais à moins de mettre l'apn sur un pied je vous conseille pour bien cadrer et ne pas bouger de tenir votre apn à deux mains et de coller l'oeil contre le viseur
(car il y a un viseur)
(car il y a un viseur)
oui je voi j ai un amie qui et photographe amateur et il utilise ce fameux pied a tu etai voir chez un photographe ou sur le net
tien voila un lien mais je pense pas que sa va te servir mais voi toujour http://www.fnac.com/Vanguard-MK2-Noir/a2615981/w-4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question