Ebp devis facture 2012 pratic line

nadou -  
 Jéro -
bonjour,
Je viens d'acquérier ce logiciel je voulais changer mes modèles de factures la cata !!!!!
quand je fais une facture je suis obligée de visualiser ma facture par aperçu et de choisir mon modèle de facture, je ne trouve pas ça très logique, j'ai essayé de réengister toutes les données mais il ne me valide pas, je trouve cette méthode de travail très longue ..... si vous pouvez me renseigner je vous en serais reconnaissant, car ça commence à m'énerver grave merci à vous tous qui êtes souvent sur les forums pensez à moi merci merci merci

A voir également:

3 réponses

pony69

Bonjour,

C'est bizard; qu'en tu te met sur un modéle normalement il le prend , tu ne doit changer que lorsque tu le désir .
à tu pensé à enregister sous un autre nom ton modéle modifié, que tu choisi et que normalement il imprime à chaque fois sauf quand tu change.

Pony69
0
doms

Bonjour,

Dans le menu à droite, il suffit d'aller dans Impression. Ainsi s'affiche tous les modeles de devis, factures...
Ensuite, il faut prendre un modele que vous pouver modifier à votre convenance et l'enregistrer sous un nouveau nom.
Enfin, il faut mettre ce nouveau modèle par défaut en faisant le clic droit sur le nom de ce modele.

Je ne sais pas si j'ai été clair. Je viens moi aussi d'acheter ce logiciel et je galère. Moi je cherche à savoir si on peut changer les titre de colonnes des factures ou en rajouter car je voudrais faire apparaitre les N° bon de commande ou livraison.

Si vous avez des astuces, je suis preneur.
Merci
0
Jéro

Bonjour,

Moi j'ai également pas mal de soucis à prendre en mains ce logiciel.
J'ai réussi les manips pour personnaliser mon devis mais je cherche le moyen d'intégrer une phrase sur celui-ci.
EX: L'entreprise Y vous remercie de votre confiance.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider ?
Merci beaucoup
0