Arnaque
snoopydu14
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
En ce moment, j'ai des probleme. Au début c"était avec une femme sur msn avec la cam. Puis elle mis la vidéo sur youtube. Maintenant, ya 3 personnes ki s'appelle Mr fred Berger, Mr Abou Touré et Mr Guiro Kilisazata ki me veulent de l'argent pour enlever la plainte sinon il me mette sur une liste noire. Aidez moi svp !!!
4 réponses
vidéo sur youtube ?? demander le retrait
quoi faire ?? absolument rien, ou plutôt si : bloquer les contacts, ne pas répondre, et évidemment ne pas envoyer d'argent ..............
quoi faire ?? absolument rien, ou plutôt si : bloquer les contacts, ne pas répondre, et évidemment ne pas envoyer d'argent ..............
snoopydu14
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Je peu la supprimé cette personne de mes contact ??
Utilisateur anonyme
bien sûr !!
snoopydu14
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Ok!!! Merci..
snoopydu14
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Il peuvent avoir mon adresse et nom numéro de tel ??
Utilisateur anonyme
ca ca dépend des infos que tu "laisses trainer" sur le web .................
"si il trouve tout sur moi ??"
croix tu vraiment qu il vont faire le voyage pour te tape dessus ?
quand commandite une personne en France pour le faire, c est pas la penne ce serai trop de risque pour eux.
donc : tu les oublis , tu change de mail et de msn si tu le veux pour plus de pérennité.
croix tu vraiment qu il vont faire le voyage pour te tape dessus ?
quand commandite une personne en France pour le faire, c est pas la penne ce serai trop de risque pour eux.
donc : tu les oublis , tu change de mail et de msn si tu le veux pour plus de pérennité.
Explique moi l'idée que tu as eu de te mettre à poil devant une africaine via msn quoi.... Sois tu es pas malin, soit je sais pas mais bon...
Quand on sait pas on ne fait pas ....
Quand on sait pas on ne fait pas ....
Bonjour,
Il s'agit juste d'une arnaque courante, pas de quoi s'inquiéter.
Il faut juste couper les ponts, à la rigueur, prévenir ses amis de Facebook de la tentative d'arnaques.
Et cesser de donner des informations personnelles sur le web !
Merci de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers#cyber-chantage
Il s'agit juste d'une arnaque courante, pas de quoi s'inquiéter.
Il faut juste couper les ponts, à la rigueur, prévenir ses amis de Facebook de la tentative d'arnaques.
Et cesser de donner des informations personnelles sur le web !
Merci de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers#cyber-chantage