Plus de son avec les enceintes ...
rapha
-
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, le son ne marche plus, ce pendant le périphérique de son est installé correctement j'ai essayer tout ce qu'il indiquait lors d'un problème de son et rien ne marche. Tout indique comme si le son fonctionnait. Par contre les écouteurs fonctionnent ... Peut être que cela vient des enceintes, pourtant elles sont allumées mais elles font le léger ronronnement qu'elles font habituellement lorsque je les allumes mais que l'ordinateur est éteint ...
Je vous remercie par avance des éventuelles réponses ...
Voila, le son ne marche plus, ce pendant le périphérique de son est installé correctement j'ai essayer tout ce qu'il indiquait lors d'un problème de son et rien ne marche. Tout indique comme si le son fonctionnait. Par contre les écouteurs fonctionnent ... Peut être que cela vient des enceintes, pourtant elles sont allumées mais elles font le léger ronronnement qu'elles font habituellement lorsque je les allumes mais que l'ordinateur est éteint ...
Je vous remercie par avance des éventuelles réponses ...
A voir également:
- Plus de son avec les enceintes ...
- Mon enceinte jbl ne charge plus - Forum Enceintes / HiFi
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi