Impossible d'ouvrir le fichier classeur/EXCEL

Fermé
ldr - Modifié par ldr le 21/01/2012 à 11:27
 ldr - 21 janv. 2012 à 23:48
Bonjour,

j'ai perdue des données intéréssante pour moi..le msg qu'il m'a affiche:
(( impossible d'ouvrir le fichier << classeur3.xlsx>> car son format ou son extension n'est pas valide. Vérifiez que le fichier n'est pas endommagé et que son extension correspond bien au format du fichier))
sachant que j'ai rien modifié, ni extension ni...peut être qu'il est endommagé ou qlq chose comme ça... est ce que vs peuvez m'aider, qu'est ce que je peut faire?

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 49
21 janv. 2012 à 13:03
bonjour, ce document c'est vous qui l'avez créé, ou bien quelqu'un vous l'a donné? Si les données ne sont pas trop sensibles, vous pouvez me l'envoyer par e-mail et je regarderai ce que je peux faire.
1
nn je l'ai reçu...tn é-mail?
mrc d'avance
0
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 49
Modifié par Chris 94 le 22/01/2012 à 01:51
Alors premièrement avec quel version d'excel essayes-tu de l'ouvrir? Car les xlsx sont récents et une ancienne version risque de pas les reconnaître. Dans tous les cas, tu peux m'envoyer le fichier à mon adresse supprimée par la Modération .
0
vérifie tn é-mail...
0