Impossible d'ouvrir le fichier classeur/EXCEL

ldr -  
 ldr -
Bonjour,

j'ai perdue des données intéréssante pour moi..le msg qu'il m'a affiche:
(( impossible d'ouvrir le fichier << classeur3.xlsx>> car son format ou son extension n'est pas valide. Vérifiez que le fichier n'est pas endommagé et que son extension correspond bien au format du fichier))
sachant que j'ai rien modifié, ni extension ni...peut être qu'il est endommagé ou qlq chose comme ça... est ce que vs peuvez m'aider, qu'est ce que je peut faire?

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

olivierrobins Messages postés 227 Statut Membre 49
 
bonjour, ce document c'est vous qui l'avez créé, ou bien quelqu'un vous l'a donné? Si les données ne sont pas trop sensibles, vous pouvez me l'envoyer par e-mail et je regarderai ce que je peux faire.
1
ldr
 
nn je l'ai reçu...tn é-mail?
mrc d'avance
0
olivierrobins Messages postés 227 Statut Membre 49
 
Alors premièrement avec quel version d'excel essayes-tu de l'ouvrir? Car les xlsx sont récents et une ancienne version risque de pas les reconnaître. Dans tous les cas, tu peux m'envoyer le fichier à mon adresse supprimée par la Modération .
0
ldr
 
vérifie tn é-mail...
0