Van basco

Fermé
elfie - 20 janv. 2012 à 21:13
 patelfie - 23 janv. 2012 à 15:32
Bonjour,
j'ai telechargé van basco je vois tous les titres , mais je n'arrive pas a atteindre le tableau de reglage suis sous w7, je n'arrive pas à mettre la version française si je comprend bien , qui peut m'aider. merci



2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
23 janv. 2012 à 10:24
Bonjour
Vous pouvez télécharger ici la version française de Van Basco karaoké player après avoir désinstallé celle qui est présente
1
merci de ta réponse , mais le lien que tu me donnes me guide vers la même version en anglais que j'ai déjà
0
merci, alors j'ai la banque de musique van basco et par ailleurs la table de mixage, maintenant je ne sais plus comment faire pour mettre ds ma playlist , avant ça se faisiat automatiquement, encore merci
0
merci , alors j'ai la banque de musique et la table de mixage, mais je ne sais pas comment entrer mes choix dans la plailist, avant ça se faisiat tout seul, encore merci
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
23 janv. 2012 à 13:40
Dans la fenêtre Playlist, on fait les choix à droite en parcourant les lecteurs en cliquant sur Bureau. On ajoute un (Add) ou tous les morceaux (Add all) avec les flèches orientées vers la gauche
0
oui j'ai fait cela , mais bien que j'ai free compressor, tout arrive encore zippé, merci de ton aide
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
23 janv. 2012 à 11:52
II y a plusieurs fenêtres qu'on peut activer/désactiver. Vous avez donc celle avec les titres des morceaux. Tout en haut à gauche, il y a une note de musique. Cliquer dessus et vous aurez un menu permettant d'ouvrir toutes les fenêtrres
1
j'ai deja cherché et mis ds add , mais, bien que j'ai telecharge free compresor , tout arrive encore zippé ; merci de ton aide
0