No kernel packages were installed!!!

wa5wi5ou -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer fedora 8 sur mon PC, sachant que j'ai windows 7 déja installé, mais lorsque l'installation est terminée, ce message m'apparait"No kernel packages were installed on your system. Your boot load configuration will not be changed" lorsque j'ai redemarré mon PC, j'ai cru qu'une liste des deux systèmes d'exploitation va s'afficher et je dois choisir parmi les deux lequel que je vais utiliser, mais le démarrage est fait automatiquement sur windows 7! comment je pourrais afficher la liste aux choix au démarrage? et merci d'avance :)

2 réponses

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Bonsoir,

Le «kernel» c'est le noyau ; la partie centrale... s'il n'est pas installé, tu n'iras pas bien loin...

Recommences ton installation, il y a du y avoir un problème quelque part...

bon courage.
0
wa5wi5ou

j'ai essayé mon ami, mais en vain, jusqu'à maintenant j'ai installé fedora 8 pour la 3ème fois, et à chaque fois, j'essaie de modifier les configuration lors de l'installation( j'ai créé une répartition pour installer fedora, et sous laquelle j'ai créé les 3 partitions nécessaires: / , /boot, et swap. la deuxième fois j'ai choisi une installation par défaut, pour que les 3 répartitions soient créés automatiquement. et la dernière fois j'ai choisi C: où se trouve l'installation de Windows 7..mais toujours le même message m'apparaît dès que je termine l'installation!!!
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
1 deja fedora 8 est largement obsolete .. fedora 16 est la derniere version
2 comment fais tu l'installation
a+
0