Probleme Batterie

Darko52 Messages postés 9 Statut Membre -  
Darko52 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous , depuis quelque semaine mon ordinateur me dit "Envisagez de remplacer la batterie " mais moi je ne vois pas pourquoi , alors j'ai décider de masquer l'information , quand j'ai débrancher le secteur 30mn apres l'odinateur c'est eteint tout seul sans prévenir
puis alors j'ai pensé que c'est la batterie qui a un probleme , l'état de la batterie s'aggrave de jour en jours svp aider moi !

8 réponses

beuhbeuh Messages postés 120 Statut Membre 9

Bonsoir , oui cela provient de ta batterie et plus tu laisseras comme sa plus elle tiendras moins lontemps sur batterie après si ton ordinateur est touts le temps sur secteur moi je ne la changerais pas.

Cordialement
0
Darko52 Messages postés 9 Statut Membre

Le mode d'utilisation a t'il un lien avec la batterie ?? Moi je joue beaucoup dessus
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

C'est très simple.
Batterie en fin de vie.
0
Mikata Messages postés 93 Statut Membre 14

En effet ta batterie sera morte dans les jours qui suivent, les batteris ont un durée limite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

""Envisagez de remplacer la batterie " "
no coment !
0

donc en clair pas de batterie pas d'ordi *-*
0

Bon ben on va en acheter une autre , ou pas x(
0

Dernière phrase avant de fermer le sujet , donc il faut qu'il soit tout le temps sur secteur pour pouvoir utiliser l'ordinateur ? et l'utilisation unique du secteur change quelque chose ? ou ne change rien du tout au niveau efficacité ?
0