Comment résilier mon abonnement mobile free?
Résolu
benoitXV
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
ichi -
ichi -
Bonjour,
Je voudrais résilier mon abonnement free mobile.
Mais...
Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien
j'appel le 3244 il me dise d'aller sur https://mobile.free.fr/moncompte ???
FAQ rien
Web Rien
Je souri ... mais comment faut-il faire?
Je voudrais résilier mon abonnement free mobile.
Mais...
Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien
j'appel le 3244 il me dise d'aller sur https://mobile.free.fr/moncompte ???
FAQ rien
Web Rien
Je souri ... mais comment faut-il faire?
A voir également:
- Resilier free mobile
- Comment résilier free mobile - Meilleures réponses
- Mobile.free.fr resiliation - Meilleures réponses
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
30 réponses
Bonjour,
Même histoire que Cherif; Free ne veut rien savoir, le fidèle client n'est pas roi chez EUX alors que les conditions stipulent bien que tout abonné doit bénéficier d'une offre à tarif préférentiel! Au départ du lancement de leurs offres, ce n'était pas du tout clair cette seule offre préférentielle. Du coup , j'ai résilié ce forfait illimité à 19,99€ et prendrai un autre forfait Red chez SFR à 9,9€ suffisant.
Même histoire que Cherif; Free ne veut rien savoir, le fidèle client n'est pas roi chez EUX alors que les conditions stipulent bien que tout abonné doit bénéficier d'une offre à tarif préférentiel! Au départ du lancement de leurs offres, ce n'était pas du tout clair cette seule offre préférentielle. Du coup , j'ai résilié ce forfait illimité à 19,99€ et prendrai un autre forfait Red chez SFR à 9,9€ suffisant.
Moi je veux résilier car il n'y a aucun moyen de connaître le suivi conso, on ne trouve pas le fameux formulaire de résiliation. Une lettre suffit-elle ?
C'est dommage de résilier parce qu'un option n'est pas encore en place. Elle viendra plus tard...
Perso, j'attends encore cette fameuse carte SIM. Je sais que le suivi conso n'est pas encore au point, mais comme je fais déjà attention à ma consommation, je ne devrais pas exploser mon forfait.
Une lettre simple ne suffit pas, il faut une lettre recommandée avec avis de réception.
Perso, j'attends encore cette fameuse carte SIM. Je sais que le suivi conso n'est pas encore au point, mais comme je fais déjà attention à ma consommation, je ne devrais pas exploser mon forfait.
Une lettre simple ne suffit pas, il faut une lettre recommandée avec avis de réception.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pensez à lire les CGV et CGA qui se trouvent en bas à droite (en tout petit) sur le site internet de Free mobile tout est dedans.
Bonne lecture
Bonne lecture
Bonjour,
concrètement moi aussi je veux résilier et je veux juste savoir si une lettre suffit ou si il faut ce fameux formulaire, si il le faut ou le trouve t'on ?
Merc
concrètement moi aussi je veux résilier et je veux juste savoir si une lettre suffit ou si il faut ce fameux formulaire, si il le faut ou le trouve t'on ?
Merc
@ harmonyy :
Bonjour,
Vous répondez à une question datant de février 20012 ! ^^
Vous vous prétendez du service client chez SFR , je vous demande de vous inscrire et de contacter un des Community Manager de CCM pour que vous soyez ajouté à la liste des services clients approuvés par CCM.
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette
Merci
Bonjour,
Vous répondez à une question datant de février 20012 ! ^^
Vous vous prétendez du service client chez SFR , je vous demande de vous inscrire et de contacter un des Community Manager de CCM pour que vous soyez ajouté à la liste des services clients approuvés par CCM.
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette
Merci
J'ai appelé le 3244, ils m'ont affirmé que prochainement sur son compte free mobile , suite à de nombreuses demandes, il sera possible de migré du forfait 0€ au forfait à 15,99 €. Donc attendre et voir...
Il me semble que dans le code de la consommation, toute souscription doit pouvoir s'annuler par le même moyen qu'elle a été contractée...devoir envoyer du LAR pour du sans engagement, la plaie...