Problème de pagination sous word 2010

Yannie -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors comment faire pour continuer la pagination (12 pages x 5 dossiers) en ayant des sauts de section continue après les mises en colonnes ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Yannie, sur la page qui suit la section continue,
double-clique dans l'en-tête et vérifie
- Groupe entête et pied de page : Numéro de page / format numéro de page / à la suite de la section précédente doit être coché
- et aussi Groupe options : "première page différente" doit être décochée

3
Yannie

MERCI MERCI MERCI !!!!!!
ça n'a pas fonctionné tout de suite..... mais avec tes indications et un peu de bidouille... j'y suis parvenu !!!
- en entête au lieu du pied de page (et dans la marge)
- de plus, dans la marge.
Lorsque le problème s'est représenté, je suis allée dans "outils pied de page"+ "numéro de page" et là, j'ai coché pour la page 7, recommencer à 6................ et ça marche.
Merci beaucoup, tu es vraiment facile à comprendre et sympathique...... c'est important.
si besoin, ne pas hésiter.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Il y a un truc que j'ai oublié de te dire : quand tu double-cliques dans l'en-tête, "lier au précédent" doit être coché (en surbrillance).

Et si tu as une numérotation continue, ce n'est pas normal que tu aies besoin de forcer tel que tu le décris (surtout à 6 sur la page 7 !...), il doit y avoir un peu de mélange dans ton document...
0
Lucy

bonjour, je vois que j'ai un problème similaire mais je n'ai pas réussit a y remedier meme avec les explications. j'ai réussit pour mes 2 3 et 4 section a faire la pagination continu. j'essai pour la 5 (un tableau me pose pb) et je n'arrive pas. ma pagination ne veut pas continuer d'ailleur elle recomence à 2 :s je ne comprend pas... merci de m'aider svp :)
0
Lucy

d'ailleurs j'ai perdu ma petite barre d'outil d'en tête et pied de page et s'est assez ennuyant...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Lucy, on ne sait pas avec quelle version tu travailles !

Et si tu joignais ton fichier, on pourrait repérer quelles erreurs tu as faites ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Pas trés clair, comme explication !
Tu nous donnes envie de te répondre "Comme d'habitude".
Alors fais un effort pour mieux exposer ton problème ...
1
Yannie

Désolée, Raymond, mais ma réflexion faisait suite à une publication : il fallait "remonter" la conversation !
mon problème : sur un dossier (j'en ai 5 à produire) de 15 pages sur word 2010, j'ai bien sûr voulu paginer. J'ai aussi souhaité mettre du texte en colonnes puis revenir au texte normal sur une seule colonne.
donc, à la fin des zones à 2 colonnes, j'ai (nécessairement) inclus un "saut de section en continu" pour revenir au style normal.
Depuis, ma pagination s'interrompt et repart (ou pas) après ce saut de section continu !
dans le forum, une personne voulait interrompre sa pagination, et je lui faisait part de mon expérience.
Par la même occasion, je demande (gentiment, je crois), comment pallier le problème de l'interruption de la pagination après un saut de section en continu sous word 2010 ?
Suis-je assez claire pour vous Môssieur ?
Je suis assez ennuyée, je n'ai pas besoin de "donneur de leçons"... rien n'empêche d'être aimaible !
Merci quand même
Yannie
0

Si tu avais l'habitude de me lire, dans ce forum, tu verrais que j'ai été particulièrement "aimable" avec toi !
Comme tu sembles faire partie des gens qui ont toujours raison, je te laisse continuer ta discussion comme une grande : Adieu !
Et bon courage à argixu, qui semble disposée à prendre la relève ...
0
Yannie

susceptible ? !!!!
Reste avec tes certitudes et ton ego apparemment démesuré !!!
Argixtu m'a répondu, SIMPLEMENT -VITE - AVEC AMABILITE et ça maaaaaarche.
eh oui, c'est simple la communication avec un tantinet d'humilité !!!
0