A voir également:
- Problème de pagination sous word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Yannie, sur la page qui suit la section continue,
double-clique dans l'en-tête et vérifie
- Groupe entête et pied de page : Numéro de page / format numéro de page / à la suite de la section précédente doit être coché
- et aussi Groupe options : "première page différente" doit être décochée
Yannie, sur la page qui suit la section continue,
double-clique dans l'en-tête et vérifie
- Groupe entête et pied de page : Numéro de page / format numéro de page / à la suite de la section précédente doit être coché
- et aussi Groupe options : "première page différente" doit être décochée
Pas trés clair, comme explication !
Tu nous donnes envie de te répondre "Comme d'habitude".
Alors fais un effort pour mieux exposer ton problème ...
Tu nous donnes envie de te répondre "Comme d'habitude".
Alors fais un effort pour mieux exposer ton problème ...
Désolée, Raymond, mais ma réflexion faisait suite à une publication : il fallait "remonter" la conversation !
mon problème : sur un dossier (j'en ai 5 à produire) de 15 pages sur word 2010, j'ai bien sûr voulu paginer. J'ai aussi souhaité mettre du texte en colonnes puis revenir au texte normal sur une seule colonne.
donc, à la fin des zones à 2 colonnes, j'ai (nécessairement) inclus un "saut de section en continu" pour revenir au style normal.
Depuis, ma pagination s'interrompt et repart (ou pas) après ce saut de section continu !
dans le forum, une personne voulait interrompre sa pagination, et je lui faisait part de mon expérience.
Par la même occasion, je demande (gentiment, je crois), comment pallier le problème de l'interruption de la pagination après un saut de section en continu sous word 2010 ?
Suis-je assez claire pour vous Môssieur ?
Je suis assez ennuyée, je n'ai pas besoin de "donneur de leçons"... rien n'empêche d'être aimaible !
Merci quand même
Yannie
mon problème : sur un dossier (j'en ai 5 à produire) de 15 pages sur word 2010, j'ai bien sûr voulu paginer. J'ai aussi souhaité mettre du texte en colonnes puis revenir au texte normal sur une seule colonne.
donc, à la fin des zones à 2 colonnes, j'ai (nécessairement) inclus un "saut de section en continu" pour revenir au style normal.
Depuis, ma pagination s'interrompt et repart (ou pas) après ce saut de section continu !
dans le forum, une personne voulait interrompre sa pagination, et je lui faisait part de mon expérience.
Par la même occasion, je demande (gentiment, je crois), comment pallier le problème de l'interruption de la pagination après un saut de section en continu sous word 2010 ?
Suis-je assez claire pour vous Môssieur ?
Je suis assez ennuyée, je n'ai pas besoin de "donneur de leçons"... rien n'empêche d'être aimaible !
Merci quand même
Yannie
Si tu avais l'habitude de me lire, dans ce forum, tu verrais que j'ai été particulièrement "aimable" avec toi !
Comme tu sembles faire partie des gens qui ont toujours raison, je te laisse continuer ta discussion comme une grande : Adieu !
Et bon courage à argixu, qui semble disposée à prendre la relève ...
Comme tu sembles faire partie des gens qui ont toujours raison, je te laisse continuer ta discussion comme une grande : Adieu !
Et bon courage à argixu, qui semble disposée à prendre la relève ...
ça n'a pas fonctionné tout de suite..... mais avec tes indications et un peu de bidouille... j'y suis parvenu !!!
- en entête au lieu du pied de page (et dans la marge)
- de plus, dans la marge.
Lorsque le problème s'est représenté, je suis allée dans "outils pied de page"+ "numéro de page" et là, j'ai coché pour la page 7, recommencer à 6................ et ça marche.
Merci beaucoup, tu es vraiment facile à comprendre et sympathique...... c'est important.
si besoin, ne pas hésiter.
Il y a un truc que j'ai oublié de te dire : quand tu double-cliques dans l'en-tête, "lier au précédent" doit être coché (en surbrillance).
Et si tu as une numérotation continue, ce n'est pas normal que tu aies besoin de forcer tel que tu le décris (surtout à 6 sur la page 7 !...), il doit y avoir un peu de mélange dans ton document...
Et si tu joignais ton fichier, on pourrait repérer quelles erreurs tu as faites ...