J'ai acheter nfs the run et sa ne marche pas
Utilisateur anonyme
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde voila pour noël ma très sympathique soeur m'a acheter nfs the run premier problème les ordi qui son chez moi ne sont pas compatible alors je décide de faire une folie et d'investir dans un ordi tout neuf qui est compatible avec le jeualors je rentre chez moi je m'éclate avec mon nouvelle odri et je décide d'installé nfs jusque la aucun souci mais quand je le lance il me faut 30plombe pour qu'il se lance correctement et lorsque j'arrive au menu ou je sélectionne le run puis facile il y a une page qui apparait et puis la il plante je peu plus rien faire pendant 2longue minutes et il finit par me mettre soit une petite fenêtre qui me dit que windows cherche a réparé le programme puis me dit de fermé le programme soit une petite qui commence a m'écrire un truc qui est totalement inconnu dans mon petit cerveau et le seule chose que j'ai saisi c'est "DirectX". J'ai essayé une bonne dizaine de fois si c pas plus g éteint et rallumé mon ordi au moins 5 fois mais la je suis désespérer alors svp venez m'aider.
Merci d'avance les loulou
Merci d'avance les loulou
A voir également:
- J'ai acheter nfs the run et sa ne marche pas
- Powertoys run - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Temple run 2 - Télécharger - Jeux vidéo
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
6 réponses
ton ordi est window 7? mac?.....ou autre chose$
regarde si ton jeu est compatible avec
sinon j'ai pas d'autres idées dsl
regarde si ton jeu est compatible avec
sinon j'ai pas d'autres idées dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en faite il est compatible avec Windows 7 ce que j'ai et un ami a ma soeur a dit que c t peut être au niveau de la carte graphique qu'elle était surement trop puissante alors on a changer la résolution et toujours rien le problème reste le même je me demande si sa ne vient pas du jeu en lui même qui aurait un défaut.