[MSN] Avoir 2 msn connecter en même temps

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2006 à 13:32
 Soleneeeee - 15 mars 2010 à 17:01
Salut a tous !
J'ai un petit problème pour avoir 2 msn connecter en même temps , je c'est quelle logiciel a utiliser mais sa ne marche pas ! S.V.P aidez moi ! merci bisous a toute et a tous !
PS : j'ai msn 8 ( le nouveau )
A voir également:

40 réponses

il n'y a pas de site [ il faut juste télécharger msn + and live ]
ensuite va dans préférences puis personnaliser puis autoriser la connexion simultanée à pluseurs comptes messenger
2
leaettheo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
23 avril 2008 à 19:25
et surtout !!! n'oublie pas avant de fermer à mettre APPLIQUER !!!
j'espère vous avoir aidés !
0
msn+ est bien
1
je c'est pas comment il faut faire pour se conecter sur de adresse msn en meme temps ?!
1
paidro_paris@france.fr
27 juil. 2008 à 16:10
merci votre logiciel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a tout le monde , jai pas tout compris tt de suite car les methodes sont un peu melanger donc en gro :

-telecharger msn +
- se connecter allez dans la barre du haut dans :
msn + , preferances, personnalisé , et cocher la premier case qui est autorisée ....
- cliker sur apliquer en bas et ensuite sur ok

apres tous sa de fait vous vous connecter avec le raccourci du buro sur une adress
et ensuite se connecter avec le raccourci rapide sur votre bar en ba pour vous conencter sur une otre ...

en tt ka moi sa marche super bien !
1
J'ai telecharger msn + live , j'ai été dans < plus > Options & Préference > Puis Messanger mais je ne vois nul par écrit " Activer..
1
voila mon msn jessica-1070@hotmail.com
1
Bonjour,
g tt installé mai jpei en ouvrir 2, ya pa marké nouvel connexion !
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 00:26
Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît !!
Je n'arrive pas a mettre de msn sur mon ordi pour que je puisse me conecter sur 2 adresse en meme temps
aidez moi s'il vous plait c'est très urgent .
Repondez moi en m'envoyant un courrier électronique mon adresse est ouacilla_algerie@hotmail.fr
merci d'avance
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI ET FAITE VITE
MERCI !!!!
0
fffffffffffffffffffff donne moi ton mns
0
tu va sur mesengerfx et voila c tout simple et apré tu va voir pseudo et pass et voila c tout simple
0
thibaut54 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 2
1 oct. 2008 à 11:26
ti il zrrive
0
thibaut54 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 2
24 oct. 2008 à 18:56
--b
thibaut erb 
informaticien diplomé
0
dsl mais ton truc sa marche po !!!
0
cindy222222222222
10 déc. 2008 à 10:01
bon tu doi aller telecharger
0
moi je peu te le faire mrcher appel sur le 0698853441
0
slt tou le monde
0
salut tout le monde
0
moi avec messenger plus live chui aller dan la barre du hau jai clické sur plus ensuite sur options et preference et maintenan je c pa ou fo aller aider moi svp
0
hanan-alt.skyrock.com
28 avril 2009 à 21:28
slt
0
coucou comment vous alez moi j'ai des probléme avec la connection comment il fau faire pour aler sur msn
0