Packard bell easynote qui ne s'allume plus

Fermé
monsters24 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 17:56
 geekhun - 19 janv. 2012 à 18:58
Bonjour,
Voila encore une petite question concernant un packard bell easy note qui ne s'allume plus du tous.Quand je le branche sur secteur rien ne s'allume sur l'ordinateur mais il y a bien une petite lumière sur le transformateur.J'ai acheté un cable d'alimentation ,pour voir si l'alim d'origine n'était pas foutu,mais non,la panne ne viens de la!
j'ai éssaillé beaucoup de méthodes vu sur d'autre forums,mais rien,avec batterie,sans batterie,f10,f11etc...
je crains que le problème soit grave docteur!
voila ci un pro a une idée :-)



2 réponses

bonsoir
Hélas il y a eu la même question sur le forum il y a peu et malheureusement il s'agit sans doute d'une carte mère grillée.
Il faut voir avec un pro pour faire un diag
si c'est le cas aïe aÏe.
Je crois qu'il me réclamaient 400 € chez packard bell pour la changer.
Evitez packard bell, enfin c 'est ce qu'on dit sur les forums.
ciao et bon ...
0
monsters24 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 1
19 janv. 2012 à 18:33
merci de ta reponsse.je suis deguouté !
je pensse que ce pc va partir en pieces detachés :-)
en fin pour l'instant je cherche encore,si avec un peu de chance sa ne venais pas de la carte mere .au fait,comment savoir si le probleme vien bien d'une carte mere?
je suis toujours preneur d'eventuelle solution...
0
vu ce que tu en dis je vois pas bien ce que ça pourrait etre d 'autre...
mais bon...
0