Fluidité ordinnateur

guiboubou24 Messages postés 112 Statut Membre -  
 chris44 -
Bonjour,
je possède un Hp pavillon dv7 et depuis moins d'un an, lorsque je le lance tout vas bien puis quand arrives sur le bureau et que j'ouvre un dossier ou un truc dans le genre l'animation se fait pas a coups.
Après un redémarrage du systeme il ne le fait plus comment cela se fait?
Comment je peux me débarrasser de ce petit défaut qui m'obliges à redémarrer mon pc à chaque utilisation?

Ps: j'utilise régulièrement CCleaner et malware bite (environ une fois par semaine).

MERCI à toutes les personnes susceptibles de me répondre.
<config>Windows 7 / Firefox 10.0</config>

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Lancer le Pc en mode sans échec pour voir , normalement en tapotant la touche F8 dès le démarrage , ensuite constater si le phénomène persiste.
0
guiboubou24 Messages postés 112 Statut Membre

je regarderait au prochain démarrage, merci
0
Utilisateur anonyme

Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur

Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.

sfc /verifyonly

L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur

Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:

Si vous obtenez le message ...

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité

... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne.
0

aucune violation d'intégrité..
Je voit pas d'où ça peut venir =/
0
Profil bloqué

bonjour defragmente ton ordi , des programmes comme tuneup utilities sont trés bien pour la santé du system
0

est ce que je peux faire la défragmentation Windows au lieu d'utiliser un logiciel tiers?
0
Profil bloqué

oui mais un peux moins efficace ...
0

j'ai refait la défragmentation toujours rien =/ obligé de redémarrer pour retrouver ma fluidité normale
0
chris44

bonsoir, y'a t'il un pro de l'ordi capable de lancer un virus pour m'aider a me venger d'un "brouteur"! svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regarde ici si tu trouve ton bonheur..

https://support.microsoft.com/fixit/
0

j'ai lancé l'outil de diagnostique pour résoudre les problèmes de fluidité présent sur le site quand mon ordinateur le fesait mais il dit que l'ordinateur fonctionne correctement et qu'il y a pas de problèmes =(

dommage merci quand même

Toutes les idées sont les bienvenues
0