Comment pouvoir jouer a battlefield3
Nicolas
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour,
Je recois un message d'erreur lorsque je lance une partie en ligne sur BF3, cela me dit :
"Impossible de créer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur l'adaptateur "NVIDIA GEFORCE 9600 Gs(microsoft corporation -WDDM DXGI_ERROR_UNSUPPORTED".)
Ce problème est liée au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require de DirectX.
Pour les GPU NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants, la compatibilité avec directx 10.1 est require"
Que faire pour pouvoir jouer à BF3, quels sont les MAJ de directX que je dois telecharger ou les pilotes pour ma carte graphique et ou puis-je les trouver ( pour Windows seven)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je recois un message d'erreur lorsque je lance une partie en ligne sur BF3, cela me dit :
"Impossible de créer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur l'adaptateur "NVIDIA GEFORCE 9600 Gs(microsoft corporation -WDDM DXGI_ERROR_UNSUPPORTED".)
Ce problème est liée au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require de DirectX.
Pour les GPU NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants, la compatibilité avec directx 10.1 est require"
Que faire pour pouvoir jouer à BF3, quels sont les MAJ de directX que je dois telecharger ou les pilotes pour ma carte graphique et ou puis-je les trouver ( pour Windows seven)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment pouvoir jouer a battlefield3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer ppsspp a deux - Forum PSP
- Comment faire pour jouer à deux sur PSP - Forum PSP
- Jouer au disque volant avec un chien sims - Forum Jeux vidéos smartphones
1 réponse
DirectX en faite c'est une librairie et il te faut la mettre à jour :)
Je crois que la version 10 est mieu que la 11 ( la 11 est plus gourmande car elle propose plus d'option mais après si sa marche pas en 10 tu prends le 11 hein ).
Donc cherche juste des maj de directX :)
Mais après ta CG me semble peut être juste pour BF3 :S
Je crois que la version 10 est mieu que la 11 ( la 11 est plus gourmande car elle propose plus d'option mais après si sa marche pas en 10 tu prends le 11 hein ).
Donc cherche juste des maj de directX :)
Mais après ta CG me semble peut être juste pour BF3 :S
C'est un jeu de stratégie donc pas très génant, mais un fps à 10 fps, sa me parait dur :/
(j'ai un hp G61 : pas de carte graphique juste chipset graphique )