Deblocage Sony Xperia Arc S

Fermé
PandaHugsU Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un sony ericsson Xperia arc S bloqué chez Orange.
Mais voila j'ai pris un forfait chez Free.

Donc je prend mon code IMEI je vais sur 2 site pour debloquer en ligne mon tel en payant mais les 2 me font un remboursement dont l'un me justife :
"Lorsque le code est indisponible, cela signifie que le constructeur Sony Ericsson ne l'a pas encore communiqué à l'opérateur Orange" .

J'ai donc ensuite, sur un autre site, essayer de prendre un code constructeur (nettement plus cher mais qui devais marcher) pareil remboursement. =/

Je voudrais donc savoir comment faire pour debloquer le tel, combien ça va me couter et surtout dites moi que je doit pas attendre 6moi :).

Merci de vos réponses,
Luc.
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut.

Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
1
mikl-audrey Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Nan juste 3 mois xD
Sinon faut le débloquer manuellement mais sa peut être risquer :/
0
PandaHugsU Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai regarder pas mal de site avec des tuto pour debloquer gratuitement son portable mais soit trop compliqué (pour le naab que je suis) soit pas compatible avec un portable recent.
Enfin si quelqu'un a un tuyau je suis preneur hin =).
Merci
0