Deblocage Sony Xperia Arc S
Fermé
PandaHugsU
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un sony ericsson Xperia arc S bloqué chez Orange.
Mais voila j'ai pris un forfait chez Free.
Donc je prend mon code IMEI je vais sur 2 site pour debloquer en ligne mon tel en payant mais les 2 me font un remboursement dont l'un me justife :
"Lorsque le code est indisponible, cela signifie que le constructeur Sony Ericsson ne l'a pas encore communiqué à l'opérateur Orange" .
J'ai donc ensuite, sur un autre site, essayer de prendre un code constructeur (nettement plus cher mais qui devais marcher) pareil remboursement. =/
Je voudrais donc savoir comment faire pour debloquer le tel, combien ça va me couter et surtout dites moi que je doit pas attendre 6moi :).
Merci de vos réponses,
Luc.
Je viens d'acheter un sony ericsson Xperia arc S bloqué chez Orange.
Mais voila j'ai pris un forfait chez Free.
Donc je prend mon code IMEI je vais sur 2 site pour debloquer en ligne mon tel en payant mais les 2 me font un remboursement dont l'un me justife :
"Lorsque le code est indisponible, cela signifie que le constructeur Sony Ericsson ne l'a pas encore communiqué à l'opérateur Orange" .
J'ai donc ensuite, sur un autre site, essayer de prendre un code constructeur (nettement plus cher mais qui devais marcher) pareil remboursement. =/
Je voudrais donc savoir comment faire pour debloquer le tel, combien ça va me couter et surtout dites moi que je doit pas attendre 6moi :).
Merci de vos réponses,
Luc.
A voir également:
- Deblocage Sony Xperia Arc S
- Deblocage telephone - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème hdmi arc tv tcl ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+