[Partage] Partage réseau via OU (Resolu)

Résolu/Fermé
Glouton - Modifié par Glouton le 18/01/2012 à 16:41
 Glouton - 18 janv. 2012 à 16:41
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de mettre en place des partages réseaux qui sont présentés de la manière suivante
- 4 Dossiers pour chaque OU (Équipe du centre)
- 1 Dossier commun à tout le monde

Chaque dossiers sont dans un même dossier (donc pas d'héritage de droit entre partage)

J'ai réparti les droits sur les partages en mettant sur chacun l'OU correspondant en "Modification" et les autres OU en refuser (avec application aux enfants)

Aucun utilisateur ne fais partie de deux OU en même temps donc ce n'est pas question d'interdiction prioritaire sur les droits.

Cependant prenant un exemple concret, une personne de l'équipe A voulant créer un dossier dans le partage de son Équipe (OU) alors que les droits sur ce dossier sont bien présentés comme ceci :
Équipe - A : Modification
Équipe - B : Accès refusé
Équipe - C : Accès refusé
Équipe - D : Accès refusé

Donc je ne comprend pas pourquoi un membre de l'équipe A ne peut pas créer un dossier dans le partage de son équipe ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Problème résolu.

Les partages étaient des partages NFS, les droits sur les deux serveurs étaient corrects. Cependant les droit sur le partage NFS en lui même n'étaient pas spécifiés.

J'ai renseigné les droits, que j'avais oublié, sur le partage NFS (\\domaine\partage), et les utilisateurs ont bien les droits / restrictions comme souhaité.

Cordialement,
0