Sketch théatre

MatDer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue du théâtre et j'aimerais trouver des sketch plutôt humoristique a joué a 3 personnes, auriez vous des idées ?

A voir également:

4 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

C'est 3 steack haché qui se promène dans les bois, d'un coup l'un des trois disparait. Alors les 2 autres steack haché se mettent à sa recherche.
Quelques heures plus tard ils finissent par le retrouver.
" Mais t'était ou ?!!"
" Ben steack hacké ! "

->[ ]
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
1
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Dom Juan, acte II , scène 4.
Puis pleins d'autres scènes sympathiques ;)

0
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ces propositions, mais je chercherais plutôt des sketch d'une dizaine de minutes, pour 3 personnes a jouer devant un publique jeune, enfant et adultes. Quelque chose de drôle et de simple.
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Cherche dans les pièces de théâtres modernes alors.
0