Problème de sécurité, causé par zango

Résolu/Fermé
moumoutz Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 14 oct. 2006 à 18:55
 MisterY - 20 mars 2007 à 12:16
Bonjour à vous,

Alors voici mon problème.

Encore une fois, j'ai téléchargé ce foutu logiciel Bearshare pour faire plaisir à ma fille et je m'étais dit que je le désinstallerais tout de suite après ses chansons teléchargées.

Trop tard, j'ai des problèmes.

1erement, je ne peux plus accéder à mes courriels ni en envoyer. 2e, la sécurité norton me dis qu'elle n'est pas activée(je sais on m'a déjà avertie que norton c'est de la m...mais je suis la reine de la procrastination!) et 3e, je tente de tout désinstaller avec Bearshare et Zango reste accroché à mon pc, il veut pas lacher prise....

Il me semble avoir déjà vu un problème semblable par le passé mais ma mémoire me fait défaut alors, quelqu'un peut-il m'aider s.v.p.?

Merci à l'avance au crack qui pourra m'aider!

Bonne journée!

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
14 oct. 2006 à 20:16
Salut

suis cette procedure stp

virus methode preliminaire de desinfection version fr

++
1
moumoutz Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
14 oct. 2006 à 19:21
up
-1
La solution pour supprimer le spyware Zango Adware se trouve ici :

http://www.netcodeur.com/assistance-informatique/virus-spywares/comment-supprimer-virus-adware-zango/
-1