Adsl +ls??

Zouina -  
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans notre administration, on possède un réseau qui fonctionne en ADSL puis notre ministère nous à introduit une ligne spécialiséé en plus actuellement je cherche une si c'est possible de faire cohabiter les deux technologies dans un même réseau.
merci

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 262
 
Salut,
la cohabitation est toujours possible, ce n'est pas la technologie de transmission qui est importante (elle peut être très variable sur les LS) on trouve généralement des routeurs qui peuvent l'utiliser, du moins on choisit la technologie des routeurs adaptée à la liaison, mais où ces liaisons aboutissent:
ça peut être sur un site central d'une entreprise via vpn ou bien circuit sdh/atm/frame relay/MPLS de l'opérateur, ou bien directement sur internet.
Bref,
si c'est tout ce que tu sais de la liaison, il vaut mieux que tu fasses appel à quelqu'un de plus compétent pour mettre ça en place dans un cadre professionnel.
PS,
il ne faut pas confondre une liaison et un réseau.
1