Minecraft

frank1215 -  
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai envi d'acheter le jeu minecraft mais je n'ai pas une très bonne carte graphique , est-ce que même avec une carte graphique pas très bien , je pourai jouer ?? ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 9100 merci d'avance :P
A voir également:

1 réponse

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour,

J'ai cherché un peu sur le net concernant la question, et moi qui croyait que Minecraft avec ses gros pixels ne demandait rien, il semblerait que beaucoup d'utilisateurs aient un sacré lag. Ta carte graphique est vraiment une entrée de gamme, mais d'après ce que j'ai lu, je me méfierais plus de la RAM (3 GO sous seven 64 bits qu'il faut, pour minecraft). Il parait que Java mange énormément aussi. Dans tous les cas, je te donne un conseil que j'ai lu ailleurs, fort judicieux: installer la version gratuite de création, disponible sur le site du jeu. Tes doutes seront ainsi dissipés.
0