Minecraft help!!!!!
fullcan
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens tout juste de macheter minecraft mais mon ordinateur nest pas assez puissant pour le lancer:( jaimerais savoir si il est preferable que je me rachete une carte graphique ou de la ram
A voir également:
- Minecraft help!!!!!
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
J'ai ouïe dire qu'il faut 3 Go de ram au moins sous seven 64 bits, et 2 Go sous seven 32 bits pour y jouer. La RAM semble être un facteur important pour le jeu. Mais si tu as une carte d'entrée de gamme, ça peut vraiment valoir le coup d'en prendre une en milieu de gamme. Je te laisse juger pour la RAM, mais quelle carte graphique as tu?
J'ai ouïe dire qu'il faut 3 Go de ram au moins sous seven 64 bits, et 2 Go sous seven 32 bits pour y jouer. La RAM semble être un facteur important pour le jeu. Mais si tu as une carte d'entrée de gamme, ça peut vraiment valoir le coup d'en prendre une en milieu de gamme. Je te laisse juger pour la RAM, mais quelle carte graphique as tu?