Virus gendarmerie nationale...

Alix69004 -  
del-crosseur Messages postés 529 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir à tous,

Je me permets de vous demander votre aide. Tout à l'heure j'ai eu ce fameux écran de la soi-disent "gendarmerie nationale". Je sais que c'est un virus, j'ai regardé sur quelques forums, mais je n'arrive pas à le supprimer...

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je ne suis pas une très grande experte en ce qui concerne l'informatique... Je suis sur vista et j'utilise Firefox.

Merci d'avance!

A voir également:

12 réponses

del-crosseur Messages postés 529 Statut Contributeur sécurité 49

0
Alix69004

Merci tout d'abord pour ta réponse, mais en fait je suis déjà allée sur ce site, j'ai fait tout le truc avec malwarebytes, mais quand je redemarre l'écran est encore là...
0

Poste le rapport de Malwarebyte stp
Le mode Sans Echec fonctionne alors ?
0
Alix69004

Hum... Pour une raison qui m'est encore obscure, mon ordinateur bloque lorsqu'il charge les fichiers windows.. Après que j'ai tapé f8 et mode sans échec..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment avez vous réussit à passer Malwarebytes alors ?
0
Alix69004

Et bien en fait tout à l'heure ça marchait... Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus maintenant... Je verrai si demain il veut bien se rOuvrir en mode sans échec...
0

Bizarre votre truc ! Si vous n'avez pas aces au MSE aujourd'hui , demain sa serras pareil ^^
Ok , on verra demain
0
alix69004

Bonjour!

Bon aujourd'hui j'ai un nouveau soucis, je n'arrive plus à ouvrir quoique ce soit, le mode sans échec, le mode sans échec avec contrôle du réseaun ou un truc comme ça et le dernier.. invite aux commandes, un truc comme ça!

J'arrive sur une fenêtre où est écrit en haut "chargement des fichiers windows" mais l'autre jour (quand j'avais déjà le virus..) ça mettait 30 sec pour s'ouvrir, là ça ne veut plus, ça reste bloqué...
Que puis-je faire??

Merci d'avance!
0

0
alix69004

Merci mais le souci c'est que je ne peux pas faire toutes ces manipulations puisque je ne peux accéder à la poage "d'acceuil" où je mets mon mot de passe etc...
0

Commence à partir de "Tous OS : Procédure avec clef Shell"
Si sa ne fonctionne pas , passe directement avec OTLPE !

Surtout prend ton temps , n'essaye pas d'aller trop vite , lis bien les étapes et surtout soit logique...

Bon courage ;-)

0

Bonsoir

N'ayant plus de nouvelles de votre part , j'enlève se sujet de mes suivis ...
Si vous revenez , veuillez m'en faire par , en me contactant par message

Vous remerciant d'avance ! :)
0