Piratage compte FB +hotmail
giraffe13
-
kat -
kat -
Bonjour,
Toute à l'heure un ami m'a parlé sur fb en me disant de cliker sur un lien! Depuis cet instant fb me dit que mon mot de passe a été changé et je ne peux plus rentrer non plus sur ma boîte hotmail...... Que dois je faire svp?
Toute à l'heure un ami m'a parlé sur fb en me disant de cliker sur un lien! Depuis cet instant fb me dit que mon mot de passe a été changé et je ne peux plus rentrer non plus sur ma boîte hotmail...... Que dois je faire svp?
1 réponse
-
tester déjà sur ton compte hotmail si c'est vrai et puis quel idée de cliquer sur des liens comme sa ^^.
-- mon profil pour notre site internet --
-- La Marine Nationale, l'électronique et l'informatique ---
Il faut que tu te connecte à ton compte Hotmail, puis normalement tu a recu un e-mail de facebook disait que ton mot de passe à été changer, Il m'est arriver la même chose que toi, si la personne a changer l'email associé a ton compte tu aura recu un e-mail normalement, Ouvre le et regarde en bas, il y a un lien come quoi ce n'est pas toi qui a changer l'adresse clique dessus et tu pourra recuperer ton compte facebook, mais avant de changer ton mot de passe supprime l'addresse email et remet la tienne.
-
-