Problème lancement Eligium

Fermé
Nataly51 - 17 janv. 2012 à 19:19
 alex56 - 16 févr. 2012 à 13:05
Bonjour,

Voilà, j'ai reçu ma clé bêta pour le mmorpg Eligium, je me suis inscrite, j'ai téléchargé le jeu, on m'a redonner des identifiants définitifs et spécifiques à la version bêta du jeu, 'fin bref rien d'anormal jusque là.
En revanche, lorsque je lance le laucher et que je choisis un serveur (ce problème est sur tous les serveurs) ca me marque ceci (en petite fenêtre grise toute pourrie) : "Create IGPKCitDyn Code failed" suivi de "Game iniatialization Failed".
Je voudrai savoir comment faire pour jouer svp, si quelqu'un à rencontrer le même soucis :)
Merci par avance.

1 réponse

J'ai eut le même problème, chez moi en installant le dernier driver pour ma carte graphique en faisant un petit netoayge avec ccleaner et en redémarrant la machine ça a fonctionné.

Si tu veux plus d'infos sur Eligium ou d'autres MMORPG n'hésites pas à venir faire un tour sur le forum MMORG-Gamer.fr/forum.
0
Oki je vais essayer ca, merci beaucoup :) Je passerai faire un tour sur ce forum aussi! Encore merci :)
0
En driver j'ai ATI Mobility Radeon HD 4570, j'y connais rien mais quand j'ai cherché une mise à jour, windows m'a dit que le pilote était à jour :'( Une autre solution stp?
0
Voilà que ca me met maintenant: "L'instruction à 0x1010e66e emploie l'adresse mémoire 0x00000008. La mémoire ne peut être en état de "read"" Ca commence à devenir long cette histoire lol
0
Même problème que Nataly51; : "L'instruction à 0x1010e66e emploie l'adresse mémoire 0x00000008. La mémoire ne peut être en état de "read""...
0
j' ai le meme problème :s ...
0