Cmt supprimer les musiques du profile sur FB?

TtwiinsS -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'aimerai supprimer les musiques (infos) de mon profile il doit certainement il y a avoir une solution mais je la trouve pas.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Je vois pas trop de quoi tu parles mais si j'ai compris l'idée, je pense qu'en allant sur ton profil, onglet Infos, rubrique Musique, en cliquant sur modifier ça devrait aller.
0
pitch

j'ai le même soucis.. l'onglet modifier ne fait que modifier le classement des musiques...
0
Nausikaa

En effet je cherche aussi et je ne trouve pas non plus. Etant donné qu'on ne peut pas modifier (en tout cas je ne sais pas le faire) on a interet à ne pas choisir nos gouts musicaux à la légère.
Genre sans faire expres tu clique sur "j'aime" sur la page de Lorie et hop t'es grillé à vie, tes contacts croiront que tu es réellement fan x))
1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

tu n'as qu'à retourner sur la page, sur la bande de gauche, et cliquer sur Je n'aime plus.
0