To run Steam, you must first connect to the I
davidgrizou
-
Jenx Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jenx Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 3h que je tente d'installer Football Manager 2012 sur mon PC sans succès. La faute à Steam qui ne veut pas se mettre à jour. Lorsque le logiciel lance celle-ci, un message apparaît en anglais (mais pas trop difficile à traduire) "To run Steam, you must first connect to the Internet".
J'ai beau navigué de forums en forums en essayant diverses solutions, aucune n'a jusqu'à présent fonctionné.
Merci de m'aider
Cela fait maintenant 3h que je tente d'installer Football Manager 2012 sur mon PC sans succès. La faute à Steam qui ne veut pas se mettre à jour. Lorsque le logiciel lance celle-ci, un message apparaît en anglais (mais pas trop difficile à traduire) "To run Steam, you must first connect to the Internet".
J'ai beau navigué de forums en forums en essayant diverses solutions, aucune n'a jusqu'à présent fonctionné.
Merci de m'aider
A voir également:
- To run Steam, you must first connect to the I
- Qwerty to azerty - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam ✓ - Forum Jeux PC
- Mb to mo - Forum Matériel & Système
- Reboot to bootloader - Guide
2 réponses
Pour résoudre le coup de Steam qui n'arrive pas à accéder à internet, si vous avez une livebox, c'est peut-être elle qui bloque : allez dans son menu (via votre navigateur), et mettez le pare-feu sur moyen (s'il était auparavant sur élevé par exemple), puis relancez Steam.
Moi c'était ce pare-feu qui bloquait le logitiel !
Moi c'était ce pare-feu qui bloquait le logitiel !
Romain
Merci du conseil , mon petit frere a toucher au pare feu de la live box hier , donc je suppose que c'est ceci qui lance pas steam !! merci ;)
Romain
Impeccable !!!!!!! je vient de le faire est sa fonctionne =)
Max1994
tu fais comment pour aller dans son menu ?
Jenx
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
185
Il faut taper '192.168.1.1" dans la barre d'adresse de ton navigateur ;)