Son sur diaporama power point 2007
rouviere30
-
R4thur Messages postés 7 Statut Membre -
R4thur Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
voudriez-vous de me conseiller pour insérer un morceau de musique dans un diaporama afin que la musique soit entendu lorsue le diapo est reçu par mail.
J'utilise Office 2007 sur windows 7 et
1- je ne parviens pas à insérer un morceau en "mp3" car en "wav" il reste trop lourd te le mp3 n'est pas lu par P-point,
2- le diaporama en wav pèse 47Mo et je ne sais comment le réduire,
3- quand je lis le diaporama sur mon oridinatuer il n'y a pas de probleme pour la musique, mais quand je l'envoie par mail, celui qui reçoit ne l'a pas
Pour la transformation WAV en MP3 et quelques modifications sur le thème musical, je suis passé par "audacity" mais c'est tourner en rond puisque le son mp3 n'est pas accepté par Power-Point
Merci d'avance à me guider sur ce je puis faire, sachant qu'aucune des indications trouvées sur Google n'a pu m'aider.
Bien à vous
voudriez-vous de me conseiller pour insérer un morceau de musique dans un diaporama afin que la musique soit entendu lorsue le diapo est reçu par mail.
J'utilise Office 2007 sur windows 7 et
1- je ne parviens pas à insérer un morceau en "mp3" car en "wav" il reste trop lourd te le mp3 n'est pas lu par P-point,
2- le diaporama en wav pèse 47Mo et je ne sais comment le réduire,
3- quand je lis le diaporama sur mon oridinatuer il n'y a pas de probleme pour la musique, mais quand je l'envoie par mail, celui qui reçoit ne l'a pas
Pour la transformation WAV en MP3 et quelques modifications sur le thème musical, je suis passé par "audacity" mais c'est tourner en rond puisque le son mp3 n'est pas accepté par Power-Point
Merci d'avance à me guider sur ce je puis faire, sachant qu'aucune des indications trouvées sur Google n'a pu m'aider.
Bien à vous
A voir également:
- Son sur diaporama power point 2007
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Si tu l'envoies par mail, la personne doit avoir également le fichier musical, l'as tu fait?! Le plus simple étant de copier le dossier tout entier sur le pc de la personne via une clé usb...
Ensuite, je ne trouve pas ça étonnant de la part d'un logiciel Windows que celui-ci ne lise pas les MP3... Les fiches wav et wma passent sans problème en revanche...
Ensuite, je ne trouve pas ça étonnant de la part d'un logiciel Windows que celui-ci ne lise pas les MP3... Les fiches wav et wma passent sans problème en revanche...