Besoin d'informations branchements TV,

lebeb -  
 lebeb -
Bonjour,

Je viens d'acheter une télé samsung PS 43 d450

ce modèle ne dispose que de
2 prises HDMI
1 Peritel
1 RCA (jaune, rouge, blanche)

je voudrais brancher dessus
XBOX 360
1 décodeur Canal + HD
1 disque dur multimédia

brancher le tout sur un ampli audio (1 entrée audio optique, 1 entrée audio numérique, 4 entrée droite/gauche)

de plus, si j'écoute de la musique (provenant du DD) lorsque j'éteins la télé, ca arrete le DD

merci pour vos réponses

5 réponses

guitoulio Messages postés 806 Statut Membre 71

si ca arrete le DD c'est parceque le signal de la tvcommande doit etre compatible avec le DD faut essayé d'eteindre la tv manuellement ou en mettant la tvcommande de maniere a ce qu'elle ne puisse pas eteindre le DD
pour tout brancher en hd pas le choix faut un swith hdmi
0
lebeb

merci pour votre réponse,
en fait, la télécommande de la télé n'éteins pas le DD, mais comme j'éteins la télé, je n'ai plus de son qui sort des enceintes de l'ampli.

J'ai essayé de brancher RCA rouge/blanche du DD sur une autre entrée de l' ampli, mais c'est pareil.

De plus, j'ai branché un cable optique de la télé à l'ampli, mais le signal dolby digital n'est pas décodé...

merci pour vos conseils
0
lebeb

et up
0
fernand028 Messages postés 354 Statut Membre 149

bonjour, c'est normal que ton disque dur s'éteint quand tu éteint la télévision car il s'alimente sur la télévision et si le téléviseur ne lui donne pas assez de courant il s'éteint dans le meilleur des cas il faudrait que ton ampli est une entrée usb mais je crois que c'est pas le cas mais si tu veux écouter la musique de ton disque dur tu es obliger de laisser la télévision alumé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebeb

merci pour ton aide,
en fait avant de changer de télé, j'avais une télé toute simple, mais le même branchement pour mon disque dur (en péritel cette fois) et le fait d'éteindre la télé n'éteignais pas le disque dur
0