[emule]aucune connexion serveur
PIED13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FRED -
FRED -
bonjour a tous!!
j ai acheté un pc portable récemment et bien sur j ai télécharger la mule!
j ai une connexion adsl avec la freebox depuis 2 mois et je n arrive pas a me connecter aux serveurs d Emule!!
j ai deja essayer toutes les possibilitées du parfeu windows avec l ouverture de ports et aussi la config de la freebox et pourtant rien ne fonctionne!!
la mule m avertie que je suis connecté a aucun seveur!!
que faire???
je remercie la personne qui pourrait m aider
je sais que cette discution sur le forum a deja été établie mais pour moi c impossible de la faire fonctionner(emule bien entendu)!
merci!!
j ai acheté un pc portable récemment et bien sur j ai télécharger la mule!
j ai une connexion adsl avec la freebox depuis 2 mois et je n arrive pas a me connecter aux serveurs d Emule!!
j ai deja essayer toutes les possibilitées du parfeu windows avec l ouverture de ports et aussi la config de la freebox et pourtant rien ne fonctionne!!
la mule m avertie que je suis connecté a aucun seveur!!
que faire???
je remercie la personne qui pourrait m aider
je sais que cette discution sur le forum a deja été établie mais pour moi c impossible de la faire fonctionner(emule bien entendu)!
merci!!
A voir également:
- [emule]aucune connexion serveur
- Gmail connexion - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Emule island - Forum Téléchargement
1 réponse
Salut,
J'ai le même pb mais avec Alice et cela fonctionnait parfaitement avant que je ne prenne Norton Internet Security et l'installe....
Connecté à aucun serveur
Je ne sais pas si c 1 pb de port ou autre mais je suispersuadé que c Norton puisque le problème est là depuis. J'ai essayé de désactiver le pare feu mais rien n'y fait.
Alors je cherche sur les forums des réponses......
J'ai le même pb mais avec Alice et cela fonctionnait parfaitement avant que je ne prenne Norton Internet Security et l'installe....
Connecté à aucun serveur
Je ne sais pas si c 1 pb de port ou autre mais je suispersuadé que c Norton puisque le problème est là depuis. J'ai essayé de désactiver le pare feu mais rien n'y fait.
Alors je cherche sur les forums des réponses......