Casque sans fil
antho9077
Messages postés
323
Statut
Membre
-
antho9077 Messages postés 323 Statut Membre -
antho9077 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais trouver un casque pour pouvoir jouer tranquille a mes consoles sans deranger les gens autour de moi et ne pas les entendre en meme temps ,donc je pensais le brancher sur ma tv direct (grandin 82cm ecran plat) car j'ai plusieurs consoles et ca m'embeterait de connecter a une autre a chaque fois (ps3,wii,360) donc j'ai un budget de 60euros a ce jour mais le mois prochain ca augmente (paye ^^) comme meme pas un casque hyper chere mais un bon comme meme (bref pas le top ni le flop) merci d'avance
j'aimerais trouver un casque pour pouvoir jouer tranquille a mes consoles sans deranger les gens autour de moi et ne pas les entendre en meme temps ,donc je pensais le brancher sur ma tv direct (grandin 82cm ecran plat) car j'ai plusieurs consoles et ca m'embeterait de connecter a une autre a chaque fois (ps3,wii,360) donc j'ai un budget de 60euros a ce jour mais le mois prochain ca augmente (paye ^^) comme meme pas un casque hyper chere mais un bon comme meme (bref pas le top ni le flop) merci d'avance
A voir également:
- Casque sans fil
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone