Problème Skyrim / Steam
gyzmo2000
-
Furia -
Furia -
Bonjour, je viens d'acheter Skyrim, The elder Scrolls.
Et à l'installation, Steam est une étape de l'installation. Sauf que je ne peux ni créer un compte, ni me connecter sur l'ancien. Alors que faire ? C'est quand même rageant d'acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer juste à cause de ce foutu Steam..
Cordialement.
Et à l'installation, Steam est une étape de l'installation. Sauf que je ne peux ni créer un compte, ni me connecter sur l'ancien. Alors que faire ? C'est quand même rageant d'acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer juste à cause de ce foutu Steam..
Cordialement.
A voir également:
- Problème Skyrim / Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
- Overlay steam c'est quoi - Forum Matériel & Système
5 réponses
tu n'installes pas le jeu , tu te connecte à steam , si par le plus grand des hasards il n'est pas à jour , tu fais les mises à jour , ensuite tu vas dans bibliothèque de jeux et ajouter un jeu steam tu entres le code fourni avec ton jeu skyrim
Pourtant je n'arrive vraiment pas à me co... Et sur le site je ne vois où je dois ajouter le jeu.
Voyez par vous-même.. http://i39.tinypic.com/wv4fok.png
Voyez par vous-même.. http://i39.tinypic.com/wv4fok.png
t'a installé steam en le chargeant sur le site?
j'ai skyrim,je l'ai installé a partir du cd avec steam ouvert et j'ai eu aucun problème...
ton lien fonctionne pas, essai ce que t'a dit furia,t'ouvre steam seul,tu clique sur "jeux" en haut a gauche puis "activer un produit sur steam" et tu rentre ta clé cd,après tu pourra le télécharger directement par ta bibliothèque steam...
j'ai skyrim,je l'ai installé a partir du cd avec steam ouvert et j'ai eu aucun problème...
ton lien fonctionne pas, essai ce que t'a dit furia,t'ouvre steam seul,tu clique sur "jeux" en haut a gauche puis "activer un produit sur steam" et tu rentre ta clé cd,après tu pourra le télécharger directement par ta bibliothèque steam...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question