Probleme ap un changement de disque dur ps3

Résolu
Mat150509 -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j ai mal tourner ma question hier en fait j ai acheter un nouveau disque dur pour ma ps3 car celui que j avais ete defectueux!
J ai donc installer celui ci et fais comme indiqué sur les forums telecharger la mise a jour 4.00 sur le site play station puis mis sur ma clé usb formaté fat32 avec un dossier crée PS3 puis ds ce dossier un intitulé UDPATE dans lequel j ai ajouté ma mise jour j ai donc inserer ma clé mais rien ne se passe ma console ne reconnait pas qu il y a une mise a jour dedans!
Si quelqu un a une solution je suis preneur car c est la misere pour moi!
Merci d avance
A voir également:

25 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

ok pas de soucis normalement sa devrais marcher
0
audetjf

verifie si tu a un disque dans ta console
0
Mat150509

Bon voila appel chez sony fait seul solution la renvoyer au sav ou en acheter une neuve!A priori ca viendrait de mon ancien disque dur!
Je vais essayer d aller me faire rembourser le neuf!
Voila
Merci qd meme
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

il ont pas trouvé mieux comme reponse si sa viendrais de ton ancien disque dur le fait d'en mettre un neuf aurrez resolu le probleme, donc je pense que sa viens plutot de la console si elle est encore garanti SAV, sinon achete en une autre..
0
Mat150509

Et non pas d autre reponse donc comme elle est plus garantie bah je pense en acheter une neuve!!
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien ce fut un plaisir.
0