LAN - Problème avec Age Of Empires II
vince
-
leprogrammeux Messages postés 113 Statut Membre -
leprogrammeux Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
(il s'agit de l'expansion The conquerors du jeu)
J'ai essayé de jouer en LAN avec des amis à ce jeu. Nous sommes 4 au total. Tous nos PCs supportent le jeu avec 7 bots et une limite de population.
Mais une fois en LAN (par l'intermédiaire de la free box) le jeu plante au dessus d'une limite de 100 (à peu prés) de population par personne.
Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ? C'est assez rageant parce que en LAN dawn of war I marche très bien.
Merci pour votre aide :).
(il s'agit de l'expansion The conquerors du jeu)
J'ai essayé de jouer en LAN avec des amis à ce jeu. Nous sommes 4 au total. Tous nos PCs supportent le jeu avec 7 bots et une limite de population.
Mais une fois en LAN (par l'intermédiaire de la free box) le jeu plante au dessus d'une limite de 100 (à peu prés) de population par personne.
Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ? C'est assez rageant parce que en LAN dawn of war I marche très bien.
Merci pour votre aide :).
A voir également:
- LAN - Problème avec Age Of Empires II
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Je fais moi aussi des LAN d'AOE 2 et nous n'avons aucun problème, voici les 2 façons que nous utilisons :
- Utiliser hamachi qui permet de faire des LAN par Internet (façon la plus simple)
- Utiliser un commutateur réseau avec suffisament de câbles pour brancher tout le monde et configurer les adresses IP
Je n'ai pas essayé par la free box, mais ces 2 moyens fonctionnent comme il le faut.
J'espère t'avoir aidé.
- Utiliser hamachi qui permet de faire des LAN par Internet (façon la plus simple)
- Utiliser un commutateur réseau avec suffisament de câbles pour brancher tout le monde et configurer les adresses IP
Je n'ai pas essayé par la free box, mais ces 2 moyens fonctionnent comme il le faut.
J'espère t'avoir aidé.
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Deux questions :
-Une LAN par internet est plus fiable que par l'intermédiaire de la freebox ?
-Commutateur réseau = ?
Merci.
Merci de ta réponse.
Deux questions :
-Une LAN par internet est plus fiable que par l'intermédiaire de la freebox ?
-Commutateur réseau = ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai jamais utilisé la freebox, donc je ne peux pas te dire si c'est plus fiable. Mais avec hamachi, il n'y a pas de problème de population comme tu as mentionné.
Un commutateur, c'est le mot français pour switch. Ca sert à relier plusieurs ordinateurs en réseau.
Un commutateur, c'est le mot français pour switch. Ca sert à relier plusieurs ordinateurs en réseau.
Bonjour,
même galère pour moi. comment connecter deux ordinateurs pour jouer en multiplayer à aoe2: conquerors à la maison?
sinon moi j'utilise game ranger...
même galère pour moi. comment connecter deux ordinateurs pour jouer en multiplayer à aoe2: conquerors à la maison?
sinon moi j'utilise game ranger...
Pour faire un LAN à partir de chez soi, utilisez hamachi
Voici un petit aide pour savoir comment l'utiliser
https://www.youtube.com/watch?v=QIOOxqif7Io
Ca crée un LAN par Internet, c'est sécuritaire et fonctionne très bien
Voici un petit aide pour savoir comment l'utiliser
https://www.youtube.com/watch?v=QIOOxqif7Io
Ca crée un LAN par Internet, c'est sécuritaire et fonctionne très bien