Comment utiliser UltimatebootCD ?
Claude
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un outil pour tester le hard de mon PC. J'ai trouvé UltimatebootCD V5.1.1 gratuit, mais je ne sais pas comment faire.
- Comment le télécharger (c'est un fichier avec extension .iso : peut-on l'obtenir en exécutable, lançable directement sous Windows XP ? -et dans ce cas, on devrait obtenir un fichier à graver sur CD, qui servirait à rebooter le PC-) ?
- Comment lancer l'exécution sous Windows XP ?
- Et comment récupère-t-on le résultat ; y a-t-il une manip supplémentaire avant de le graver sur CD ?
Existe-t-il en Français ?
Comment obtenir la sortie d'une nouvelle version ?
Existe-t-il d'autres logiciels de ce type ?
D'avance merci.
Je cherche un outil pour tester le hard de mon PC. J'ai trouvé UltimatebootCD V5.1.1 gratuit, mais je ne sais pas comment faire.
- Comment le télécharger (c'est un fichier avec extension .iso : peut-on l'obtenir en exécutable, lançable directement sous Windows XP ? -et dans ce cas, on devrait obtenir un fichier à graver sur CD, qui servirait à rebooter le PC-) ?
- Comment lancer l'exécution sous Windows XP ?
- Et comment récupère-t-on le résultat ; y a-t-il une manip supplémentaire avant de le graver sur CD ?
Existe-t-il en Français ?
Comment obtenir la sortie d'une nouvelle version ?
Existe-t-il d'autres logiciels de ce type ?
D'avance merci.
3 réponses
-
Bonjour
Le fait qu'il soit en iso te permet justement de le graver en CD.
Je ne pense pas qu'il soit en français, mais je ne m'avance pas trop là-dessus -
Bonjour Claude,
Commence par lire cet article des FAQs de CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/5389-creer-un-cd-bootable-de-secours-ubcd
Pour le reste, je ne peux t'en dire plus car je n'ai jamais utilisé l'outil.
Cordialement. -
Re-bonjour,
Le lien pour trouver un tutoriel en français se trouve dans cette page :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/ ...
Cordialement.