Wordpress code erreur urgent
anto59190
-
finaljo Messages postés 8 Statut Membre -
finaljo Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
apres installation de wordpress avec free sur mon site je tombe sur
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/154/sda/2/2/jeuxvideogames/wp-content/db-error.php on line 5
une idée pourquoi ?
merci
apres installation de wordpress avec free sur mon site je tombe sur
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/154/sda/2/2/jeuxvideogames/wp-content/db-error.php on line 5
une idée pourquoi ?
merci
A voir également:
- Wordpress code erreur urgent
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
Je viens à la bourre mais ma réponse peut aider les autres qui rencontre ce genre de problème lors de la création de leur site wordpress sur un hébergeur distant :
J'ai eu ce problème au début aussi et j'ai assez rapidement trouvé mais si ça peut être encore plus rapide pour d'autres:
Lors de la création du compte il est fort probable que les fichiers sources sur votre serveurs soient tout simplement tronqué, que juste pour rigoler un bloc de codes soient tout simplement supprimé comme ça sans raison c'est cadeau, la solution? Tout simplement recopier les lignes manquantes à partir des fichiers sources dl sur le site wordpress.org
Tout con, j'ai eu deux erreurs de la sortes et facilement résolut comme ça
J'ai eu ce problème au début aussi et j'ai assez rapidement trouvé mais si ça peut être encore plus rapide pour d'autres:
Lors de la création du compte il est fort probable que les fichiers sources sur votre serveurs soient tout simplement tronqué, que juste pour rigoler un bloc de codes soient tout simplement supprimé comme ça sans raison c'est cadeau, la solution? Tout simplement recopier les lignes manquantes à partir des fichiers sources dl sur le site wordpress.org
Tout con, j'ai eu deux erreurs de la sortes et facilement résolut comme ça
merci