France telecom ?

Fleyia -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'espere que vous pourrez m'aider, je suis complétement perdue dans tout ce qui est internet !
Tout d'abord, je me suis abonnée chez orange, 8 mega pour une vingtaine d'euros par mois.
Mais j'ai eut la mauvaise surprise d'avoir également des factures de france télécom (32 / 2mois). Je ne comprends pas, qu'est ce que je paie au juste?

Aussi, je compte changer pour SFR, internet - tv - telephone (env 27euros par mois), est ce que je devrais toujours payer les 32e/2 mois de france telecom en passant par SFR?

C'est mon premier chez moi, mes premieres factures et inscriptions à internet, donc j'ai beaucoup de mal a suivre !

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Profil bloqué

nonb c'est pas normal c'est de l abus appel les et demande leur pourquoi tu payes ca et que tu vas te barré chez sfr si tu n as pas de remboursement car non tu payeras pas normalement chez sfr les 32 euros car le probleme viens d'orange
0
Philippe

renseigne-toi avant d'écrire des âneries
0
Philippe

rien d'anormal contrairement à ce qu'écrit jokertitcho
32€ tous les 2 mois c'est l'abonnement au téléphone fixe
21€ c'est l'internet 8mmax sans engagement

si tu ne veux pas d'abonnement téléphonique, orange propose une offre triple play internet/telephone/tv à 33€ 90 /mois
0
Profil bloqué

oui sauf que orange et sensé renseigné c'est client si elle ne sait meme pas d'ou ca vient c'est qu il ne lui ont meme pas proposé l offre donc je suis dsl c'est pas normale il font pas leur boulot les mecs c'est comme si tu allé faire une revison avec un parallelisme et qu il te font payé les 2 alors qu il font des forfait vidange parallelisme .par exemple alors celui qui dit des aneries c'est bien toi
0