Imprimante réseaux
adelphy
Messages postés
68
Statut
Membre
-
adelphy Messages postés 68 Statut Membre -
adelphy Messages postés 68 Statut Membre -
salut, voilà mon pblm;
j'ai une imprimante HPlaserjet1022nw et je l'utilise en réseaux , le driver est installé sur un serveur, qd je lajoute tout marche bien sur le serveur (impression locale) sachant que je l'ajoute sur un port TCP/IP et je donne son Hoste name ...etc
mais le soucis c que qd je lajoute dun PC client (\\serveur\HPlaserjet1022nw)
le client la trouve mais qd il lance l'impression elle reste en état suspendu genre impression en cours ! et ski é chelou qd sur le serveur ou elle é installé limprimante qd je redémarre le spooler dimpression limpression lancé par le client s'effectue !
qq1 peut maider SVP?
j'ai une imprimante HPlaserjet1022nw et je l'utilise en réseaux , le driver est installé sur un serveur, qd je lajoute tout marche bien sur le serveur (impression locale) sachant que je l'ajoute sur un port TCP/IP et je donne son Hoste name ...etc
mais le soucis c que qd je lajoute dun PC client (\\serveur\HPlaserjet1022nw)
le client la trouve mais qd il lance l'impression elle reste en état suspendu genre impression en cours ! et ski é chelou qd sur le serveur ou elle é installé limprimante qd je redémarre le spooler dimpression limpression lancé par le client s'effectue !
qq1 peut maider SVP?
A voir également:
- Imprimante réseaux
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
Déjà tu devrais faire un effort pour l'écriture ça serait pas mal.
Déjà tu devrais faire un effort pour l'écriture ça serait pas mal.
adelphy
Messages postés
68
Statut
Membre
je pense que c'est assez compréhensible ;) !
Pierrodoum
Messages postés
423
Statut
Membre
40
Bah c'est toi qui voit mais tu as plus de chance d'être aidé en ayant une meilleure présentation.
adelphy
Messages postés
68
Statut
Membre
je sais mais je crois que j'en ais mis que des abréviations connues
slt
pas clair soit elle est vraiment réseau avec son ip propre et à ce moment là les postes clients se connectent sur un port standard tcpip soit elle est simplement partagée et on utilse le \\nom serveur\nom de partage
Là, tu sembles faire les deux
Elle est connectée physiquement comment exactement , à quoi , et ton serveur c'est quoi ?
Et il est vrai qu'avec ton français approximatif, difficile de tout saisir
pas clair soit elle est vraiment réseau avec son ip propre et à ce moment là les postes clients se connectent sur un port standard tcpip soit elle est simplement partagée et on utilse le \\nom serveur\nom de partage
Là, tu sembles faire les deux
Elle est connectée physiquement comment exactement , à quoi , et ton serveur c'est quoi ?
Et il est vrai qu'avec ton français approximatif, difficile de tout saisir
Elle est connectée physiquement à une prise réseau et elle prend une adresse dynamique d'après le DHCP de mon contrôleur de domaine (page test\configuration), en plus j'arrive à pinguer depuis les hôtes vers cette imprimante, pour mon serveur je ne crois pas que c'est lui le problème parce-que j'ai essayé d'installer cette même imprimante sur un PC client et la faire partager et toujours le même soucis elle imprime localement mais pas dans un pc client
voilà, j'espère là que mon Français est moins brouillons
voilà, j'espère là que mon Français est moins brouillons