Recherche de driver pour digital handicam DCR
celine p
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j ai emprunté la camera numerique d un ami qui a perdu le logiciel d installation
c est une SONY digital handicam DCR-PC3E
j ai acheté une carte videoIEEE1394 mais il me manque, je pense, les drivers de la camera car mon PC ne la reconnait pas.
si quelqu'un a des idees pour m aider, je lui en serait reconnaissante.
merci d' avance....
j ai emprunté la camera numerique d un ami qui a perdu le logiciel d installation
c est une SONY digital handicam DCR-PC3E
j ai acheté une carte videoIEEE1394 mais il me manque, je pense, les drivers de la camera car mon PC ne la reconnait pas.
si quelqu'un a des idees pour m aider, je lui en serait reconnaissante.
merci d' avance....
A voir également:
- Recherche de driver pour digital handicam DCR
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Il semble qu'il n'y ait pas besoin de pilotes spécifiques puisque Sony n'en propose pas, mais seulement des pilotes communs au matos Sony.
Et tu peux télécharger le manuel qui devrait t'expliquer comment procèder. www.sony.fr
Crtte page te permettra ensuite d'accèder aux pilotes, en cliquant sur ici de l'Assistance produit.
Bye.
Il semble qu'il n'y ait pas besoin de pilotes spécifiques puisque Sony n'en propose pas, mais seulement des pilotes communs au matos Sony.
Et tu peux télécharger le manuel qui devrait t'expliquer comment procèder. www.sony.fr
Crtte page te permettra ensuite d'accèder aux pilotes, en cliquant sur ici de l'Assistance produit.
Bye.
salut tout le monde ,
ca va vous allez bien? svp j'arrive pa à trouver le pilote de la camera sony DCR-PC120E sous windows vista
ca va vous allez bien? svp j'arrive pa à trouver le pilote de la camera sony DCR-PC120E sous windows vista
Malheureusement Sony n'a pas créé de pilote Vista pour cette caméra et n'n créera pas dans l'avenir.
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html