[sgh d520 transfert photos pc > telephone]
Résolu
po186
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NISSOU -
NISSOU -
Bonjour,
je cherche un logiciel de compression d'images efficace, autre que WinRar et gratuit.
Meme avec Winrar, mes fichiers photos restent trop gros pour etre telecharger sur mon telephone
Merci de votre aide
je cherche un logiciel de compression d'images efficace, autre que WinRar et gratuit.
Meme avec Winrar, mes fichiers photos restent trop gros pour etre telecharger sur mon telephone
Merci de votre aide
A voir également:
- [sgh d520 transfert photos pc > telephone]
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Partager des photos - Guide
- Regle telephone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
11 réponses
bonjour ,quelequ'un pourrait m'expliquer comment transferer mes photos de mon telephone sur mon pc?merci
Salut !
Tu veux télécharger des fichiers rar sur ton phone ? Ben pas étonnant qu'il n'en veuille pas !
Il faut compresser tes photos mais les enregistrer sous le format pris en charge par ton phone, généralement du jpg.
Si ça se trouve, tu as déjà un logiciel de retouche photo sur ton PC.
Tu veux télécharger des fichiers rar sur ton phone ? Ben pas étonnant qu'il n'en veuille pas !
Il faut compresser tes photos mais les enregistrer sous le format pris en charge par ton phone, généralement du jpg.
Si ça se trouve, tu as déjà un logiciel de retouche photo sur ton PC.
bonjour,
j ai un tel samsung d520 et impossible de telecharger des photos du pc sur le tel. j ai un message d'erreur: type de fichier invalide .jpg
je comprend pas pourquoi!!!
merci
j ai un tel samsung d520 et impossible de telecharger des photos du pc sur le tel. j ai un message d'erreur: type de fichier invalide .jpg
je comprend pas pourquoi!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous j ai un samsung sgh-d520 et je n arrive pas a mettre les photos de mon tel sur mon pc quelqu un peut il m aider
bonjour , moi j'ai le pilote de mon telephone mais je l'ai donné un copin et il le m'a rendre reiée . et maintenant je cherche une solution a le telecharger mais en vain
je vien d'achetter un samsung E350, et je sais pas comment mettre de la music,des vidéos,des photos dedant sachant biensur que j'ai un cable usb,svp répondez moi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite,voilà j vous laisse mon addresse; crazy_byba@hotmail.fr