[sgh d520 transfert photos pc > telephone]

Résolu/Fermé
po186 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 13 oct. 2006 à 10:40
 NISSOU - 19 juin 2008 à 19:59
Bonjour,
je cherche un logiciel de compression d'images efficace, autre que WinRar et gratuit.
Meme avec Winrar, mes fichiers photos restent trop gros pour etre telecharger sur mon telephone

Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

bonjour ,quelequ'un pourrait m'expliquer comment transferer mes photos de mon telephone sur mon pc?merci
2
Utilisateur anonyme
13 oct. 2006 à 11:33
Salut !
Tu veux télécharger des fichiers rar sur ton phone ? Ben pas étonnant qu'il n'en veuille pas !
Il faut compresser tes photos mais les enregistrer sous le format pris en charge par ton phone, généralement du jpg.
Si ça se trouve, tu as déjà un logiciel de retouche photo sur ton PC.
0
po186 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006
13 oct. 2006 à 11:54
Apres reflexion c'est vrai que ma question était stupide, je te l'accorde lol, au moins je ne suis plus dans l'ignorance.
Je crois avoir un logiciel de retouche photos, donc tout devrait s'arranger.

merci
0
bonjour,

j ai un tel samsung d520 et impossible de telecharger des photos du pc sur le tel. j ai un message d'erreur: type de fichier invalide .jpg
je comprend pas pourquoi!!!
merci
0
J'ai le même problème : as-tu réussi et dans ce cas ... comment ?!
Merci bcp
0
jcm.maurice Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 > Gilbert
2 juin 2007 à 14:55
bonjour, vous avez la réponse à votre problème ?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2006 à 12:30
Essayez de convertir vos jpg en .gif...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut mettre les image dans longlet image telecharger pas dans les autre
0
salut a tous j ai un samsung sgh-d520 et je n arrive pas a mettre les photos de mon tel sur mon pc quelqu un peut il m aider
0
Bonjour, moi il me mette ke le tele"phone né pas connecter et jarrive pas
0
bonjour , moi j'ai le pilote de mon telephone mais je l'ai donné un copin et il le m'a rendre reiée . et maintenant je cherche une solution a le telecharger mais en vain
0
je vien d'achetter un samsung E350, et je sais pas comment mettre de la music,des vidéos,des photos dedant sachant biensur que j'ai un cable usb,svp répondez moi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite,voilà j vous laisse mon addresse; crazy_byba@hotmail.fr
0
Salut a tous
J'ai un problème avec mon portable sgh-d520
je possède le cd samsung pc studio mais je n'arrive pas a impoter les vidéo
de mon portable vers mon ordinateur
aidez s'il vous plait
0
Je ne sais pas pourkoi mon bluetooth ne marche pas pouvez vous me dire kommen faire svp mercii
0