Mes navigatuer plante aidez moi
mahmoud49425237
Messages postés
45
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Google chrome m'a cause Blue screen (ecran bleu donc je l'ai desinstallé ! ) =-(
Firefox , IE , opera , Safari et méme le navigateur que 'ai crée avec vb 2008 express Plante
Quand je navigue il ferme la page et dis oops ! ...... a rencontré un probléme , inclure le lien ect.......
je reouvre la page et il replante !!!!
aidez moi s'il vou plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Google chrome m'a cause Blue screen (ecran bleu donc je l'ai desinstallé ! ) =-(
Firefox , IE , opera , Safari et méme le navigateur que 'ai crée avec vb 2008 express Plante
Quand je navigue il ferme la page et dis oops ! ...... a rencontré un probléme , inclure le lien ect.......
je reouvre la page et il replante !!!!
aidez moi s'il vou plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- "Pourquoi systemsettings.exe plante?"
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
- "Pourquoi wuauclt.exe plante?" ✓ - Forum Virus
- Wuauclt.exe - Forum logiciel systeme
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Bonjour
Merci de ne plus créer X fois le même sujet, ils seront supprimés.
Merci aussi d'attendre que des Bénévoles viennent répondre à votre problème si ils ont une solution, bien sur.
Merci de ne plus créer X fois le même sujet, ils seront supprimés.
Merci aussi d'attendre que des Bénévoles viennent répondre à votre problème si ils ont une solution, bien sur.