Copier un projet de java

Fermé
Yukino - 15 janv. 2012 à 18:46
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 16 janv. 2012 à 16:09
Bonsoir,

Svp, je débute en Java et j'ai travaillé un projet Java que j'aimerai bien envoyer par email.
Lors de la création du projet sur Eclipse, j'ai coché dans la fenêtre de création l'option "Create project from existing source" et je lui ai donné un dossier où je voulais mettre le projet.

Ma question: Est ce que je dois copier ce dossier là avec tout ce contenu? Est ce suffisant pour que l'autre utilisateur l'ouvre et l'exécute sur Eclipse ou un autre logiciel de programmation en Java?

Svp, j'en ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Svp je dois envoyez le projet aujourd'hui =( quelqu'un pourrait-il me répondre?

Merci d'avance.
0
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 47
16 janv. 2012 à 16:09
Sous Eclipse, il existe 2 solutions:

1) Tu travaillais deja sous Eclipse et tu veux le reimporter dans un autre eclipse, alors tu fais "importer" -> "a partir de projet existant dans l'espace de travail"
(Cela implique donc d'avoir le totalite du dossier avec les .project .classpath et .settings)

2) Pour une raison x ou y tu as uniquement les sources java, donc la dans eclipse tu fais "nouveau projet java", tu decoches la case "utiliser l'emplacement par default", puis tu fais parcourir pour selectionner le dossier qui contient tes sources.
0