Micro-coupure en pleine écran

Abravels Messages postés 6 Statut Membre -  
Abravels Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà, j'aurai besoin de vos aide cher membres, car depuis vendredi 13 janvier (eh ouais il a pas l'air d'avoir porté chance à mon ordinateur), j'ai des micro-coupures d'écran lorsque je suis en pleine écran, c'est très gênant, car je ne peux plus jouer correctement à un jeu en pleine, parce que à chaque fois que c'est en pleine écran au bout de 1min l'affichage bug et le jeu et réduit, retour sur le bureau, j'ai regarder un film pareil pendant le film micro-coupures l'écran clignoté comme si avait plus de signal d'affichage, donc d'où est-ce que sa vient (sachant que je mis connais un peu en infos). J'ai tester mes 2 cartes graphiques, une intégrer l'autre ajouter, résultat même bug, donc cela ne vient pas des cartes graphiques. J'ai changer d'écran (même si il a que 1 ans), toujours le même problème, alors d'où vient le soucis. Processeur, RAM, Carte mère ?

Voici la configuration de mon ordinateur pour savoir :

AMD Athlon 64 X2 5000+
DDR2 2GO (RAM)
GeForce 6150SE/nForce 430 (intégrer)
ATI HD 2400

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Abravels Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonsoir,

J'informe que mon problème est résolu est que cela venais juste d'un jeu Call of Duty : World at War qui merde, car j'ai Windows 7, est que le jeu n'est fait que pour Windows XP/Vista (franchement j'en ai marre de ces incompatibilité). Du coup le jeu bug niveau graphiques ya pas une solution à ces problèmes d'incompatibilité du système.

Merci de vos réponses.
0