Bon choix d'Ordinateur ?

caracara2803 Messages postés 65 Statut Membre -  
caracara2803 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur ..
Voila je comptais acheter le Alienware M14x https://www.dell.com/en-us/shop/laptops/laptop/spd/alienware-m15-r2-laptop

J'utilise principalement un ordinateur pour aller sur internet , faire des montages photos vidéos (vegas pro, photoshop , after effect , .. ) , Je sais que cet ordi est principalement adapté pour le gaming , mais je cherchais surtout un ordi HD , avec bcp de mémoire

Est ce que je fais un BON choix .. ( j'aimerais savoir si c'est un ordi pourri qui ne tiendra pas 2 mois .. )

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689
 
Est-ce que ton usage implique l'obligation de déplacer le PC ? Car un ordinateur portable n'est pas du tout approprié pour ton type d'utilisation
1
caracara2803 Messages postés 65 Statut Membre 2
 
Oui malheureusement, j'ai besoin d'un portable .. Je prend des photos / vidéos dans des lieux différents et fait des montages sur place ..
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689
 
J'ai à peu près trouvé le bon compromis pour ton usage :
https://www.materiel.net/produit/201109060067.html

Si le prix est trop élevé pour toi, je peux te montrer des modèles moins chers mais ayant moins de RAM (alors que le montage en demande beaucoup)
0
caracara2803 Messages postés 65 Statut Membre 2
 
Merci beaucoup .. Je ne suis pas limité sur le prix je cherche entre 1200 et 1800 .. Je cherche vraiment un ordi de bonne qualité , qui tiens longtemps (un peu comme un macbook air , sauf que je suis sur pc moi )
0