Comment s'ameliorer et se performer en algo?
mimi.04
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mimi.04 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi.04 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, e n'arrive pas a "bouger"(dans la tête bien sur) juste après avoir écris les déclarations de variables ! Je ne sais pas écrire un algo bien que je comprenne les cheminements ou lorsque je suis en classe le cour ou les exercices.merci
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
5 réponses
-
j'étais comme toi, lors de mes premiers cours.... mais quand tu apprends comment réfléchir et penser , ce devient très simple.....
algo est un très jolie matière pour celui qui la comprenne -
oui je sais mais je te demande comment c changé avec toi ?t'as fais koi ?
-
j'étais très attentive en classe, comment explique le prof
et quand je revenais a la maison j'essayais de re-résoudre seule les exercices déjà résolus, et je faisais un effort pour résoudre ceux qui ne sont pas encore résolus.... parfois je parvenais a trouver le bon algorithme parfois non, mais au moins je m'habituais a bouger la tête (comme tu disais) -
Hello,
Vous entrainer à "bouger la tête" ? Z'êtes pas nets, vous ! xD
Bref, l'algorithmie ça se travaille, et tout le monde n'est pas à égalité. Chez moi ça a toujours été instinctif ; chez des amis c'était une autre paire de manche, la simple boucle nécessitait des efforts incroyables !
Mais entraîne-toi à refaire les exercices ; et essaye de t'en poser (ou demande-nous de t'en filer, ça sera avec plaisir !). Good luck !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouii j'ai vraiment besoin de vos aide svp :( j'étudie maintenant les algorithme de tri et de recherche ;la recherche séquentielle, dichotomique , et, ainsi que les algorithme récurrents et je me trouve perdu :( mon examen sera le mercredi prochain