Comment s'ameliorer et se performer en algo?
mimi.04
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mimi.04 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi.04 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, e n'arrive pas a "bouger"(dans la tête bien sur) juste après avoir écris les déclarations de variables ! Je ne sais pas écrire un algo bien que je comprenne les cheminements ou lorsque je suis en classe le cour ou les exercices.merci
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Comment s'ameliorer et se performer en algo?
- Test performance pc en ligne - Guide
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Améliorer qualité audio ✓ - Forum Audio
- Améliorer performance pc - Guide
5 réponses
j'étais comme toi, lors de mes premiers cours.... mais quand tu apprends comment réfléchir et penser , ce devient très simple.....
algo est un très jolie matière pour celui qui la comprenne
algo est un très jolie matière pour celui qui la comprenne
j'étais très attentive en classe, comment explique le prof
et quand je revenais a la maison j'essayais de re-résoudre seule les exercices déjà résolus, et je faisais un effort pour résoudre ceux qui ne sont pas encore résolus.... parfois je parvenais a trouver le bon algorithme parfois non, mais au moins je m'habituais a bouger la tête (comme tu disais)
et quand je revenais a la maison j'essayais de re-résoudre seule les exercices déjà résolus, et je faisais un effort pour résoudre ceux qui ne sont pas encore résolus.... parfois je parvenais a trouver le bon algorithme parfois non, mais au moins je m'habituais a bouger la tête (comme tu disais)
Hello,
Vous entrainer à "bouger la tête" ? Z'êtes pas nets, vous ! xD
Bref, l'algorithmie ça se travaille, et tout le monde n'est pas à égalité. Chez moi ça a toujours été instinctif ; chez des amis c'était une autre paire de manche, la simple boucle nécessitait des efforts incroyables !
Mais entraîne-toi à refaire les exercices ; et essaye de t'en poser (ou demande-nous de t'en filer, ça sera avec plaisir !). Good luck !
Vous entrainer à "bouger la tête" ? Z'êtes pas nets, vous ! xD
Bref, l'algorithmie ça se travaille, et tout le monde n'est pas à égalité. Chez moi ça a toujours été instinctif ; chez des amis c'était une autre paire de manche, la simple boucle nécessitait des efforts incroyables !
Mais entraîne-toi à refaire les exercices ; et essaye de t'en poser (ou demande-nous de t'en filer, ça sera avec plaisir !). Good luck !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouii j'ai vraiment besoin de vos aide svp :( j'étudie maintenant les algorithme de tri et de recherche ;la recherche séquentielle, dichotomique , et, ainsi que les algorithme récurrents et je me trouve perdu :( mon examen sera le mercredi prochain