Probleme de Plantage frequent

Zyl7 Messages postés 81 Statut Membre -  
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour, depuis un moment sa arrive a mon ordi de planter comme sa plusieurs fois par jours, je n'ai aucun virus et mon ordi et pas en surchauffe a ce moment la.
Quand il plante l'image de l'écran ce bloque et suis obliger de redémarrer.

Que faut-il faire pour le réparer? merci de vos réponse

Je suis sur AlienWar mx11
A voir également:

4 réponses

julien59710 Messages postés 4 Statut Membre

ca plante quand tu fait quelque chose de précis sur ton PC?
0
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87

Bonjour,
quand c'est figé, est-ce que la combinaison des 3 touches ctrl alt suppr ne fait rien ?
si c'est vraiment bloqué fais çà:
"démarrer" "exécuter" tu tapes "eventvwr" çà va t'ouvrir l'observateur d'évènements
tu vas dans les journaux systeme et tu regardes le journal systeme
le but est de chercher les croix blanches sur rond rouge (les erreurs systeme) deja ca nous donnera une indication plus precise
même chose pour le journal applications, recherche des erreurs
julien59710 a raison de te demander plus de précisions, est-ce que çà le fait aléatoirement ? est-ce que çà fige avec n'importe quel logiciel ou un logiciel précis ?
bonne journee, Jean-Marc
0
Zyl7 Messages postés 81 Statut Membre 1

Sa le fait souvent quand j'écoute la musique ou que je joue, par contre je vois pas ou c'est les croix et les rond dans l'observateur.
0
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87

bonsoir,
quand tu es dans le journal systeme, tu as des lignes informations, des lignes attention et des lignes d'erreurs (si le systeme enregistre le plantage)
si ca plante a 16h, qd tu redemarres tu regardes ton journal, tu utilises le defilement et tu regardes si il a enregistre qqchose en correspondance a cette heure-la
bonne soiree, JM
0