Réinitialiser un dell optiplex 320
Fermé
alois80
Messages postés
32
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de récupérer cet ordi, et l'ancien propriétaire a mis un mot de passe que je ne connais pas. Comment faire pour supprimer ce mot? Faut -il réinitialiser l'ordi et dans ce cas, comment faire?
merci pour votre aide
je viens de récupérer cet ordi, et l'ancien propriétaire a mis un mot de passe que je ne connais pas. Comment faire pour supprimer ce mot? Faut -il réinitialiser l'ordi et dans ce cas, comment faire?
merci pour votre aide
A voir également:
- Réinitialiser un dell optiplex 320
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut faire une demande à l'ancien propriétaire
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Il faut faire une demande à l'ancien propriétaire
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.