Http://www.kicksbay.com/ puis je commander?:/

Clement38 - Modifié par Clement38 le 14/01/2012 à 20:32
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 14 janv. 2012 à 21:14
Bonjour j'aimerais m'acheter cette paire de chaussure http://www.kicksbay.com/product_details/3269/Blazer-Low-'09-ND-Blue-Black mais je ne sais pas si je peux avoir confiance c'est a dire si je vais recevoir le produit et si le paiement est sécurisé.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 14/01/2012 à 21:07
Bonjour..
Encore un site 'fantôme'.... Pas d'adresse, on ne sait pas quel Droit s'applique...
Pas d'identification claire du site..
Un vague téléphone 'Toll-free' aux USA ou Canada (Mais d'où seront expédiés les colis? Sans doute USA, on indique USPS). Est ce du 'vrai'? Mystère... Gare à la Douane, dans le meilleur des cas il y aura une taxation sur la valeur déclarée + port... Si c'est du faux alors destruction..
Mode de commande CB sans cryptage des infos... Aucune garantie sur le stockage des infos (Risque d'utilisation frauduleuse..).
Donc un site un peu plus sûr que les sites chinois mais en cas de litige la résolution va être difficile.. Par traçage de l'I.P le site Web (Pas la Société..) kicksbay serait localisé à Montreal P.Q... Le serveur héberge par ailleurs une floppée (28) d'autres sites du même acabit.. Tous avec des noms fleurant le fake..
Site assez opaque que perso je n'utiliserais pas...
A toi de voir...
A+
1
Merci je vais suivre votre conseil merci de votre reponse ;)
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
14 janv. 2012 à 21:14
Tout à fait d'accord avec Afrikarnak, site douteux en plus et corresspondant en de nombreux points à tous les sites frauduleux qu'on peut rencontrer.

Je t'invite à lire attentivement cette astuce


repérer si un site web est fiable


Crdlmnt,
0