Http://www.kicksbay.com/ puis je commander?:/
Clement38
-
Modifié par Clement38 le 14/01/2012 à 20:32
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 14 janv. 2012 à 21:14
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 14 janv. 2012 à 21:14
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
Modifié par Afrikarnak le 14/01/2012 à 21:07
Modifié par Afrikarnak le 14/01/2012 à 21:07
Bonjour..
Encore un site 'fantôme'.... Pas d'adresse, on ne sait pas quel Droit s'applique...
Pas d'identification claire du site..
Un vague téléphone 'Toll-free' aux USA ou Canada (Mais d'où seront expédiés les colis? Sans doute USA, on indique USPS). Est ce du 'vrai'? Mystère... Gare à la Douane, dans le meilleur des cas il y aura une taxation sur la valeur déclarée + port... Si c'est du faux alors destruction..
Mode de commande CB sans cryptage des infos... Aucune garantie sur le stockage des infos (Risque d'utilisation frauduleuse..).
Donc un site un peu plus sûr que les sites chinois mais en cas de litige la résolution va être difficile.. Par traçage de l'I.P le site Web (Pas la Société..) kicksbay serait localisé à Montreal P.Q... Le serveur héberge par ailleurs une floppée (28) d'autres sites du même acabit.. Tous avec des noms fleurant le fake..
Site assez opaque que perso je n'utiliserais pas...
A toi de voir...
A+
Encore un site 'fantôme'.... Pas d'adresse, on ne sait pas quel Droit s'applique...
Pas d'identification claire du site..
Un vague téléphone 'Toll-free' aux USA ou Canada (Mais d'où seront expédiés les colis? Sans doute USA, on indique USPS). Est ce du 'vrai'? Mystère... Gare à la Douane, dans le meilleur des cas il y aura une taxation sur la valeur déclarée + port... Si c'est du faux alors destruction..
Mode de commande CB sans cryptage des infos... Aucune garantie sur le stockage des infos (Risque d'utilisation frauduleuse..).
Donc un site un peu plus sûr que les sites chinois mais en cas de litige la résolution va être difficile.. Par traçage de l'I.P le site Web (Pas la Société..) kicksbay serait localisé à Montreal P.Q... Le serveur héberge par ailleurs une floppée (28) d'autres sites du même acabit.. Tous avec des noms fleurant le fake..
Site assez opaque que perso je n'utiliserais pas...
A toi de voir...
A+
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
14 janv. 2012 à 21:14
14 janv. 2012 à 21:14
Tout à fait d'accord avec Afrikarnak, site douteux en plus et corresspondant en de nombreux points à tous les sites frauduleux qu'on peut rencontrer.
Je t'invite à lire attentivement cette astuce
repérer si un site web est fiable
Crdlmnt,
Je t'invite à lire attentivement cette astuce
repérer si un site web est fiable
Crdlmnt,
14 janv. 2012 à 21:10